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  refuser le renouvellement d'une mission

 


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Auteur Sujet :

refuser le renouvellement d'une mission

n°3046291
carot0
Posté le 03-12-2010 à 22:38:19  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je suis en SSII, je me suis fais refourguelr une mission de m**** qui s'arrete  le 31/12/10 d'après l'ordre de mission (bien sur la mission doit durer bien plus longtemps).
Je suis admin systeme et engagé en tant que tel par ma SSII. La mission en question c'est du pilotage réseaux (donc aucun rapport avec du système). La mission ne m'apporte rien, j'ai juste l'impression de perdre mes compétences et mon temps.  
 
Ma question:  
je ne souhaite continuer cette mission qui est sans le moindre intérêt pour moi, comment dois-je m'y prendre ?


Message édité par carot0 le 03-12-2010 à 22:38:39

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
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Posté le 03-12-2010 à 22:38:19  profilanswer
 

n°3046293
dreamer18
CDLM
Posté le 03-12-2010 à 22:39:44  profilanswer
 

menace de prise d'acte ou résiliation judiciaire, pertinence à voir en fonction de ce qu'il y a sur ton contrat de travail comme intitulé de poste


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"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3046338
carot0
Posté le 03-12-2010 à 23:29:40  profilanswer
 

ca parait un peu violent .... puis je veux pas aller au prud'homme.


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In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3046395
dreamer18
CDLM
Posté le 04-12-2010 à 08:25:27  profilanswer
 

si la mission est prolongée et que tu refuses, tu t'exposes au licenciement pour faute grave.


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"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3046416
carot0
Posté le 04-12-2010 à 11:00:32  profilanswer
 

si je pose ma démission entre temps,  que ce passe t il si je refuse le renouvellement de la mission ?


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In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3046421
dreamer18
CDLM
Posté le 04-12-2010 à 11:09:06  profilanswer
 

ils peuvent encore te virer pour faute grave.


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"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3046440
carot0
Posté le 04-12-2010 à 12:18:15  profilanswer
 

j'en reviens pas que ça soit une faute grave de refuser une mission ....
Du coup faudrai que je ne négocie un licenciement à l'amiable...
Des idées sur comment en parler, le négocier...

 


Edit : Si il ne me font pas le renouvellement, ce n'est plus une faute de ne pas aller chez le client, je peux donc me rendre a mon agence sans problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par carot0 le 04-12-2010 à 12:19:40

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In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3046507
dreamer18
CDLM
Posté le 04-12-2010 à 14:10:36  profilanswer
 

carot0 a écrit :

j'en reviens pas que ça soit une faute grave de refuser une mission ....

ben c'est un refus de travail hein :D

Citation :

Du coup faudrai que je ne négocie un licenciement à l'amiable...  
Des idées sur comment en parler, le négocier...

si tu veux te barrer on te dira de poser ta dem, si tu veux une rupture conventionnelle tu peux demander, si on te répond non tu menaces d'un prud'hommes (avec les arguments pour)

Citation :

Si il ne me font pas le renouvellement, ce n'est plus une faute de ne pas aller chez le client, je peux donc me rendre a mon agence sans problème ?

tu DOIS te rendre à l'agence sinon c'est absence injustifiée.

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 04-12-2010 à 14:10:55

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"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3046518
carot0
Posté le 04-12-2010 à 14:38:05  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :


Citation :

Si il ne me font pas le renouvellement, ce n'est plus une faute de ne pas aller chez le client, je peux donc me rendre a mon agence sans problème ?

tu DOIS te rendre à l'agence sinon c'est absence injustifiée.


Je voulais dire : il ne peuvent légalement rien me dire si a la place de me rendre chez le client je vais a l'agence car je n'ai pas d'ordre de mission ?


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In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3046526
dreamer18
CDLM
Posté le 04-12-2010 à 14:53:14  profilanswer
 

Si c'est après l'expiration de ton ordre de mission à mon avis non.


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"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
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Posté le 04-12-2010 à 14:53:14  profilanswer
 

n°3047916
tithus
Posté le 06-12-2010 à 15:13:50  profilanswer
 

Salut,
J'ai 6 ans d'SSII derriere moi. Pour arrêter une mission qui ne te plait pas, le plus simple c'est de faire en sorte que le client ne veuille pas te renouveler sans pour autant faire une faute qui te pénaliserai avec ton entreprise.
Tu as plusieurs solutions :
- le dire sincérement au client (risqué)
- arrêt maladie de 2 à 3 semaines (valeur sûre)
- faire des petits horaires et mal faire ton boulot
- prendre la tête au chouchou du boss en lui disant qu'il travaille mal que tu connais son entreprise mieux que lui

n°3048197
gui901
Posté le 06-12-2010 à 20:23:32  profilanswer
 

tithus a écrit :

Salut,
J'ai 6 ans d'SSII derriere moi. Pour arrêter une mission qui ne te plait pas, le plus simple c'est de faire en sorte que le client ne veuille pas te renouveler sans pour autant faire une faute qui te pénaliserai avec ton entreprise.
Tu as plusieurs solutions :
- le dire sincérement au client (risqué)
- arrêt maladie de 2 à 3 semaines (valeur sûre)
- faire des petits horaires et mal faire ton boulot
- prendre la tête au chouchou du boss en lui disant qu'il travaille mal que tu connais son entreprise mieux que lui


 
2, 3 et 4 sont dangeureuses pour le reste de la carrière car on risque de se griller auprès du client. La 1 est risquée car un client n'aime jamais voir quelqu'un de bon partir et il fait tout pour que le bonhomme reste ( et c'est pas toujours dans le bon sens ). Dure vie de presta!

n°3066682
carot0
Posté le 23-12-2010 à 22:44:23  profilanswer
 

Si non vous avez des idées pour forcer mon employeur a négocier mon licenciement, surtout comment je peux l'amener a vouloir me licencier sans que j'ai commis de faute ?  
 
Je suis deja archi griller dans mon entreprise donc je veux la quitter mais pas en posant ma dem (ce que je ferai a terme si j'arrive a rien)
Pour l'instant mon préavis me grille pour tout les job que je pourrais avoir....


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In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3066733
ana476
Posté le 23-12-2010 à 22:59:38  profilanswer
 

ben non tu ne peux pas forcer un employeur à te licencier alors qu'il sait que tu veux partir et que ta démission ne lui coute rien. C'est toi qui veux partir, c'est donc lui qui a l'avantage, il n'a aucun intérêt à accéder à tes demandes. A moins d'avoir un moyen de pression juridiquement valable (faute de l'employeur qui amènerait à requalifier la démission en licenciement pas exemple), tu poses te démission. La négociation se fait en général quand les 2 parties ont intérêt à négocier visiblement ici l'employeur n'y a aucun intérêt.

n°3067043
carot0
Posté le 24-12-2010 à 06:23:04  profilanswer
 

mon 'employeur ne sait pas que je veux partir...
comme moyen de pression j'avais pensé a mes ordres de missions dont j'ai pas vu la couleur depuis 1ans, et que l'article 51 de la syntec dit bien que je doit en avoir pour tout déplacement.
Je compte également refuser l'ordre de mission pour le poste médiocre de supervision que je doit signer au 3 janvier (enfin si je l'ai) pour cause que le poste ne rentre pas dans mes compétence : admin systeme.
 
Le poste nécessite de parler l'anglais et je ne le parle pas (bien que mon employeur assure que je parle anglais vu que c'est dans mon cursus !)


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In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3067044
dreamer18
CDLM
Posté le 24-12-2010 à 07:36:47  profilanswer
 

si c'est pas conforme à ton contrat tu prépares une mise en demeure dans laquelle tu menaces d'une résiliation judiciaire.


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"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3067125
gui901
Posté le 24-12-2010 à 11:35:35  profilanswer
 

carot0 a écrit :

mon 'employeur ne sait pas que je veux partir...comme moyen de pression j'avais pensé a mes ordres de missions dont j'ai pas vu la couleur depuis 1ans, et que l'article 51 de la syntec dit bien que je doit en avoir pour tout déplacement.
Je compte également refuser l'ordre de mission pour le poste médiocre de supervision que je doit signer au 3 janvier (enfin si je l'ai) pour cause que le poste ne rentre pas dans mes compétence : admin systeme.
 
Le poste nécessite de parler l'anglais et je ne le parle pas (bien que mon employeur assure que je parle anglais vu que c'est dans mon cursus !)


 
Tu veux qu'ils ne savent pas que tu veux partir de chez le client ou que tu veux partir de chez eux?  
 
Dans tous les cas, attends-toi à rester encore quelques mois là-bas.

n°3067186
djako69
Posté le 24-12-2010 à 12:26:03  profilanswer
 

change de ss2i pour faire une mission qui te plait... si dans la nouvelle ça te plait pas t'as la possibilité de partir facilement pendant la période d'essai
le marché est plutôt bon en ce moment

n°3067414
carot0
Posté le 24-12-2010 à 15:36:43  profilanswer
 

djako69 a écrit :

change de ss2i pour faire une mission qui te plait... si dans la nouvelle ça te plait pas t'as la possibilité de partir facilement pendant la période d'essai
le marché est plutôt bon en ce moment


c'est exactement ce que je veux faire


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In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3074466
diouf7
Posté le 29-12-2010 à 13:42:08  profilanswer
 

Il te reste a jouer la menace:
 
Tu dis a ta SSII que tu veux une rupture conventionnelle, et que s'il ne te la donne pas, il perde la mission, car toi tu iras le dire au client, doucement et gentiment que tu es en litige avec ta boite et que tu veux que ta mission s'arrête. En lui faisant comprendre que tu n’es plus motivé.
 
Si la SSII se plie a ta demande, c’est bon, sinon tu mets ton plan a exécution, en sachant que le client va les contacter rapidement pour leur dire que ca ne va pas avec leur rejeton, ils essaieront de négocier avec toi.
 
Attention, il y a des SSII qui se la joue dure, il faut être prêt a passer au niveau suivant, passer en iterco et foirer tes entretiens… ne t’inquiète pas, ils n’iront pas loin et essayeront de limiter la casse, soit en te virant (tu gagneras aux prudhommes) soit en négociant avec toi ton départ.

n°3074473
gui901
Posté le 29-12-2010 à 13:50:07  profilanswer
 

diouf7 a écrit :

Il te reste a jouer la menace:
 
Tu dis a ta SSII que tu veux une rupture conventionnelle, et que s'il ne te la donne pas, il perde la mission, car toi tu iras le dire au client, doucement et gentiment que tu es en litige avec ta boite et que tu veux que ta mission s'arrête. En lui faisant comprendre que tu n’es plus motivé.
 
Si la SSII se plie a ta demande, c’est bon, sinon tu mets ton plan a exécution, en sachant que le client va les contacter rapidement pour leur dire que ca ne va pas avec leur rejeton, ils essaieront de négocier avec toi.
 
Attention, il y a des SSII qui se la joue dure, il faut être prêt a passer au niveau suivant, passer en iterco et foirer tes entretiens… ne t’inquiète pas, ils n’iront pas loin et essayeront de limiter la casse, soit en te virant (tu gagneras aux prudhommes) soit en négociant avec toi ton départ.


 
Ca s'appelle jouer au con mais c'est malheureusement ce à quoi les SSII jouent aussi...

n°3074512
diouf7
Posté le 29-12-2010 à 14:27:05  profilanswer
 

gui901 , pourquoi jouer au con ?
 
Chacun defend son interet ? tu aimerais bien qu'on se fasse arnaquer par des gens qui se font du blé sur notre dos tranquillement dans leurs bureaux  dans les beaux quartiers ?

n°3074705
ana476
Posté le 29-12-2010 à 17:05:19  profilanswer
 

diouf7 a écrit :

Il te reste a jouer la menace:
 
Tu dis a ta SSII que tu veux une rupture conventionnelle, et que s'il ne te la donne pas, il perde la mission, car toi tu iras le dire au client, doucement et gentiment que tu es en litige avec ta boite et que tu veux que ta mission s'arrête. En lui faisant comprendre que tu n’es plus motivé.
 
Si la SSII se plie a ta demande, c’est bon, sinon tu mets ton plan a exécution, en sachant que le client va les contacter rapidement pour leur dire que ca ne va pas avec leur rejeton, ils essaieront de négocier avec toi.
 
Attention, il y a des SSII qui se la joue dure, il faut être prêt a passer au niveau suivant, passer en iterco et foirer tes entretiens… ne t’inquiète pas, ils n’iront pas loin et essayeront de limiter la casse, soit en te virant (tu gagneras aux prudhommes) soit en négociant avec toi ton départ.


 
Je ne suis pas en SSII et je ne connais pas ce système mais je voulais tout de même rappeler attention devant la justice à ne jamais être sur que l'on va gagner car on peut avoir des surprises et on doit pouvoir prouver tout ce que l'on dit.


Message édité par ana476 le 29-12-2010 à 17:05:43
n°3074716
diouf7
Posté le 29-12-2010 à 17:16:22  profilanswer
 

Je connais un cas ou ils ont viré quelqu'un car il s'est fait virer de mission...
Il les a attaqué en justice et à gagné prés de 12k€...Pas mal :)

n°3074720
ana476
Posté le 29-12-2010 à 17:18:21  profilanswer
 

ah oui mais je ne dis pas que ça ne peux pas marcher je dis juste que le gain du procès est loin d'être automatique, cela dépend de tous les détails de la situation.

n°3074731
diouf7
Posté le 29-12-2010 à 17:24:19  profilanswer
 

bien sur ana476, je suis totalement d'accord avec toi.
Mais celui qui ne tente rien n'a rien.
 
Sinon moi je ne vois pas d'autres solutions ....

n°3075099
gui901
Posté le 29-12-2010 à 20:44:26  profilanswer
 

diouf7 a écrit :

gui901 , pourquoi jouer au con ?
 
Chacun defend son interet ? tu aimerais bien qu'on se fasse arnaquer par des gens qui se font du blé sur notre dos tranquillement dans leurs bureaux  dans les beaux quartiers ?


 
Bien sûr que je ne veux pas que des gens se fassent arnaquer! Je hais les SSII et leur mentalité: "dans la vie il y a les baiseurs et les baisés et nous on est les baiseurs, d'ailleurs on nous entraîne à ça" car quand on a été presta on ne peut pas aimer ça. Perso, je considère les SSII comme des parasites qui pullulent à cause du code du travail qui protègent les salariés des grands groupes mais fragilisent ceux qui veulent s'intégrer et doivent passer par les SSII avant de se faire embaucher!
 
Par jouer au con, je voulais parler de ce que tu proposais: passer en inter-contrat et foirer les entretiens pour faire craquer la SSII. D'un coté, je peux imaginer l'intérêt de foirer l'entretien au risque de se griller auprès du client mais avec le plaisir de griller le commercial avec soi. Au final je pense que la SSII ne va plus faire chier le presta à passer des entretiens mais il faut avouer que c'est dingue de devoir en arriver là pour s'y retrouver point de vue thune en faisant cracher la SSII en négociant son départ!

n°3075223
dreamer18
CDLM
Posté le 29-12-2010 à 21:40:35  profilanswer
 

gui901 a écrit :

des parasites qui pullulent à cause du code du travail qui protègent les salariés des grands groupes mais fragilisent ceux qui veulent s'intégrer

le code du travail est le même pour tout le monde


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3076045
diouf7
Posté le 30-12-2010 à 10:35:35  profilanswer
 

gui901, tu as bien raison que ca soit dingue.
Mais avec les parasites, quand tu essaye de parler, on ne t’écoute pas, tu es pris pour un faible, et on te laisse crever sur place.
 
Il y a beaucoup de SSII sans pitié et avec des commerciaux avide, qui ne pensent qu'a leurs bonus, rien à foutre du con-sultant et avec ceux la, faut être prêt à tout.  
 
J'ai vu des con-sultants faire bien plus que ca :) (Arrivé en short et en tong au bureau...pour qu'on les laisse partir plus tôt), mais si les SSII étaient clean, on serait clean aussi.
 
Je ne recommande pas de passer a l’action dès le début, je recommande d’être correct même si ceux d’en face ne le sont pas, de discuter avec le commercial et de lui expliquer sa situation, ainsi que d’en parler avec le manager.  
 
Enfin bon, si le « manager » dans ta ssii est intelligent, il saura reconnaitre quelqu’un de déterminer de quelqu’un qui ne l’est pas et il réglera le truc a l’amiable, sinon il s’en mordra les doigts car tu mettras ton plan en place.

n°3076046
djako69
Posté le 30-12-2010 à 10:38:05  profilanswer
 

ouai et si ça suffit pas je propose qu'il aille chier sur le bureau de son client

n°3076251
jpcheck
Pioupiou
Posté le 30-12-2010 à 12:51:39  profilanswer
 
n°3076935
dead hunte​r
Posté le 30-12-2010 à 17:45:55  profilanswer
 

diouf7 a écrit :


si les SSII étaient clean, on serait clean aussi.


 
 
Le vieux débat à 2 balles... c'est pas de ma faute, c'est lui qui a commencé ou le débat de l'oeuf et de la poule....
 
il faut rappeler que beaucoup sont en SSII pour avoir un salaire plus important que chez un client final :)
 
pour ceux qui râlent sur les SSII, je vous propose 3 solutions
 
- Démissions pour un client final et moins bon salaire
- Free-lance et chercher vos missions vous mêmes
- Elever des chèvres dans le larzac et il faut aimer les chèvres :)
 
je dirais que vous allez continuer à choisir l'option 4
râler pour râler....

n°3076990
jpcheck
Pioupiou
Posté le 30-12-2010 à 18:24:40  profilanswer
 

tu as oublie demission pour une autre ssii :o

Message cité 1 fois
Message édité par jpcheck le 30-12-2010 à 18:33:16

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°3077014
dead hunte​r
Posté le 30-12-2010 à 18:29:59  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

tu as oublier demission pour une autre ssii :o


 
j'ai volontairement enlevé cette solution pour éviter les réponses "même chose ailleurs" :)

n°3077199
djidee
Posté le 30-12-2010 à 19:08:04  profilanswer
 

dead hunter a écrit :


il faut rappeler que beaucoup sont en SSII pour avoir un salaire plus important que chez un client final :)


 
 [:el silencio] Mais bien sûr
 
Les SSII permettent aux entreprises d'externaliser les tâches de merdes -plus cher- et leur donne la possibilité de dégraisser beaucoup plus vite que part le passé. Le gros des troupes est en SSII car les entreprises ne s'embêtent plus pour embaucher. La seule chance étant de "faire ses preuves", dans les boucheries citées plus haut.
 

Spoiler :

[:ach_lette] :o

Message cité 1 fois
Message édité par djidee le 30-12-2010 à 19:10:29

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°3077636
carot0
Posté le 30-12-2010 à 22:12:41  profilanswer
 

dead hunter a écrit :


 
 
Le vieux débat à 2 balles... c'est pas de ma faute, c'est lui qui a commencé ou le débat de l'oeuf et de la poule....
 
il faut rappeler que beaucoup sont en SSII pour avoir un salaire plus important que chez un client final :)
 
pour ceux qui râlent sur les SSII, je vous propose 3 solutions
 
- Démissions pour un client final et moins bon salaire
- Free-lance et chercher vos missions vous mêmes
- Elever des chèvres dans le larzac et il faut aimer les chèvres :)
 
je dirais que vous allez continuer à choisir l'option 4
râler pour râler....


 
J'ai un master, 5 ans XP et j'ai 22K a l'année
 
Reparle moi du salaire maintenant...


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3077657
dead hunte​r
Posté le 30-12-2010 à 22:22:39  profilanswer
 

il faut bien lire la phrase et tous les mots...
"beaucoup"
 
je connais pas les salaires pour le "pilotage réseaux", mais si c'est uniquement une question de salaire, vous êtes mal payé selon vous (je ne remets pas en question ne connaissant pas le salaire pour votre métier), vous avez attendu 5 ans au même salaire sans changer de structure ?
 
la moyenne de salaire pour votre métier avec 5 ans d'expérience est de combien (au niveau de vos collègues ?)
 
Laurent

n°3078657
julka
Since 1982
Posté le 31-12-2010 à 02:44:41  profilanswer
 

carot0 a écrit :


 
J'ai un master, 5 ans XP et j'ai 22K a l'année
 
Reparle moi du salaire maintenant...


 
Oo j'ai un niveau bac +2 en histoire 2 ans d'xp et 8k de plus ... :s  
 
Plus dans le sujet, la solution pourrait être prend la mission et vas y en mode jemenfoutiste (sur la tenue)
pas vraiment faute grave mais ca peut enerver ...


---------------
- BuR -
n°3078778
gui901
Posté le 31-12-2010 à 11:46:22  profilanswer
 

dead hunter a écrit :

il faut bien lire la phrase et tous les mots...
"beaucoup"
je connais pas les salaires pour le "pilotage réseaux", mais si c'est uniquement une question de salaire, vous êtes mal payé selon vous (je ne remets pas en question ne connaissant pas le salaire pour votre métier), vous avez attendu 5 ans au même salaire sans changer de structure ?
 
la moyenne de salaire pour votre métier avec 5 ans d'expérience est de combien (au niveau de vos collègues ?)
 
Laurent


 
Tu as des stats pour dire beaucoup? Perso, autour de moi, tous les prestas sont bien moins payés que les salariés. Après bien sûr, je ne suis qu'un cas sur lequel on ne peut pas généraliser, mais si tu as des stats des salaires presta/salariés, ça m'intéresse. Pour moi, "Démissions pour un client final et moins bon salaire", c'est du discours de commercial basé sur du vent...
 
Quand aux formations, le suivi et l'évolution de carrière, n'en parlons pas. C'est sûr, tous les clients ne sont pas des anges, mais en SSII, là c'est inexistant ( sauf si on est super carré pour le DIF )...
 
ET puis encore une fois le discours, "si tu n'es pas content, tu démissionnes pour une autre SSII" ( de préférence en inter-co, histoire de se faire plaisir, ou mieux que tu négocies ton départ en inter-co ), c'est dingue d'en arriver là, même si je le comprends.
 
Note: je ne cherche pas à être agressif, je cherche juste à voir les différentes situations des autres prestas...


Message édité par gui901 le 31-12-2010 à 11:50:15
n°3078783
gui901
Posté le 31-12-2010 à 11:53:56  profilanswer
 

djidee a écrit :


 
 [:el silencio] Mais bien sûr
 
Les SSII permettent aux entreprises d'externaliser les tâches de merdes -plus cher- et leur donne la possibilité de dégraisser beaucoup plus vite que part le passé. Le gros des troupes est en SSII car les entreprises ne s'embêtent plus pour embaucher. La seule chance étant de "faire ses preuves", dans les boucheries citées plus haut.

Spoiler :

[:ach_lette] :o



 
+1. Et aussi d'attendre qu'une place soit créée ou se libère chez le client, mais c'est chaud avec la crise. Chez certaines grosses boites, l'idée c'est plutôt: "on prend le max de prestas et on croise les doigts pour qu'ils restent jusqu'à ce que les projets soient finis"

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