GhostDJ a écrit :
malgré que vous ayez raison sur le fait que le marché est mort blablablabla je ne peux qu'etre d'accord avec trustinator : a force de ceder à toute la merde on finit plus bas que Terre ...
je suis sûr que dans un pays moins Surdéveloppé genre PVD, on te dirait que le plus important dans la vie c est de pas se laisser marcher sur les pieds
et donc que t'as qu'a tous les envoyer bouler ces ENQUuLés !
Je vais bientot entrer en ssii , et vous savez ce que le chef d agence me sort : "nous (les ssii, hein pas les employés...) , donc , nous, ces dernieres années on a trop concédé à baisser nos tarifs, fo que ca change et qu'on arrive à remonter les prix, car là on est quasi au niveau des agences d'interim"
bref, le gars dit qu'il en a marre de faire du "pas cher" et a coté il pige pas qu'un mec comme moi (bac+2 5ans d'exp)ait osé lui réclamer 31K de salaire, il me dit que c ce qu'il donne aux ingé débutant qui entrent dans sa boite
bas oué moi je dis : il y a qq années des couillons d'ingé ont concédé à baisser leur valeur marchande pour trouver du taf à tout prix, ce qui a baisser la valeur des Bac+2 au nivo SmiCard, et moi, ben j'entrerai pas dans cette logique ! car j'ai un minimum de respect pour moi meme !!!
et que comme son entreprise, moi aussi je veux faire remonter ma valeur marchande !
Bordel Montrez TOUS vos CORGNES (désolé je parle po espagnole), et LEVEZ VOUS face à l'ordre établis!
|