Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Refus de mission car pas en accord avec ma fonction

n°334595
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-02-2005 à 06:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

GhostDJ a écrit :

malgré que vous ayez raison sur le fait que le marché est mort blablablabla je ne peux qu'etre d'accord avec trustinator :  
a force de ceder à toute la merde on finit plus bas que Terre ...
je suis sûr que dans un pays moins Surdéveloppé genre PVD, on te dirait que le plus important dans la vie c est de pas se laisser marcher sur les pieds
et donc que t'as qu'a tous les envoyer bouler ces ENQUuLés !

Je vais bientot entrer en ssii , et vous savez ce que le chef d agence me sort : "nous (les ssii, hein pas les employés...) , donc , nous, ces dernieres années on a trop concédé à baisser nos tarifs, fo que ca change et qu'on arrive à remonter les prix, car là on est quasi au niveau des agences d'interim"
bref, le gars dit qu'il en a marre de faire du "pas cher" et a coté il pige pas qu'un mec comme moi (bac+2 5ans d'exp)ait osé lui réclamer 31K€ de salaire, il me dit que c ce qu'il donne aux ingé débutant qui entrent dans sa boite

bas oué moi je dis : il y a qq années des couillons d'ingé ont concédé à baisser leur valeur marchande pour trouver du taf à tout prix, ce qui a baisser la valeur des Bac+2 au nivo SmiCard, et moi, ben j'entrerai pas dans cette logique ! car j'ai un minimum de respect pour moi meme !!!
et que comme son entreprise, moi aussi je veux faire remonter ma valeur marchande !

Bordel Montrez TOUS vos CORGNES (désolé je parle po espagnole), et LEVEZ VOUS face à l'ordre établis!

Los cojones ... por favor ... :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 06:37:43  profilanswer

n°334622
mous_
Posté le 17-02-2005 à 10:25:14  profilanswer

couak a écrit :

ca commence à être un réglement de compte  :(

pas du tout on est sur un forum de discussion dont la finalité est la discussion juste et rien que la discussion.  :ange:  
Je n'ai aucun compte à régler avec qui que ce soit, j'ai juste trouvé interressant de pouvoir discuter avec une personne proche de la direction d'une ssii.
J'arrete là la partie de tennis http://smileyonline.free.fr/images/gif/sport/vignette/thumbnails/1036946330_gif.gif
Je laisse d'autres forumers réagir, tu m'as épuisé  :D  

au travail [:uhlan]
le canapé cervelé [:tafa] va essayer de se motiver à bosser  :pt1cable:  
 :hello:  

PS: dernière petite pique "amicale"

Citation :

je n'ai pas d'ongles je me les ronge

[:teddy boy]

---------------
feedback hfr
n°334811
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-02-2005 à 18:09:04  profilanswer

Dion a écrit :

2/C'est sur que faire des heures supp, c'est etre a 150%, c'est tellement crevant 35h...

sur une base de 40h/semaine, j'ai fait 65h sups le mois dernier. Et encore, je n'ai pas compte des heures passees les week ends a fignoler des trucs.
Donc 35h en regie? Je vois pas ou, a part peut etre dans les banques.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°335074
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-02-2005 à 09:26:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

sur une base de 40h/semaine, j'ai fait 65h sups le mois dernier. Et encore, je n'ai pas compte des heures passees les week ends a fignoler des trucs.
Donc 35h en regie? Je vois pas ou, a part peut etre dans les banques.

Ca dépend surtout des services, des projets etc...je suis en régie depuis 4 ans pour 3 boites différentes et j'ai jamais fait des "gros" horaires [:spamafote]

n°335259
trustinato​r
Posté le 18-02-2005 à 16:32:15  profilanswer

Bon j'ai du nouveau :d

Ils ont voulut m'envoyer a toulouse pour 10 mois, je les ai envoyé chier sachant qu'il n'y avait aucune compensations financiéres autre que le logement/repas et billet d'avion pour rentrer le week-end. Je tiens à présicé que je prépare mon mariage donc réunion réguliére le soir, donc pour mois sans compensation c'est pas la peine.

D'autre par il n'y a pas clairement de clause de mobilité dans mon contrat, ou du moins elle est dissimulé et abusive (dixit avocat). Donc les délégués du personnel ont rdv avec les boss la semaine prochaine pour revoir cette clause que tout le monde a signé, j'ai donc jeté un pavé dans la marre  :D .

n°335262
bardass
TEUBDEFER
Posté le 18-02-2005 à 16:35:03  profilanswer

trustinator a écrit :

Bon j'ai du nouveau :d

Ils ont voulut m'envoyer a toulouse pour 10 mois, je les ai envoyé chier sachant qu'il n'y avait aucune compensations financiéres autre que le logement/repas et billet d'avion pour rentrer le week-end. Je tiens à présicé que je prépare mon mariage donc réunion réguliére le soir, donc pour mois sans compensation c'est pas la peine.

D'autre par il n'y a pas clairement de clause de mobilité dans mon contrat, ou du moins elle est dissimulé et abusive (dixit avocat). Donc les délégués du personnel ont rdv avec les boss la semaine prochaine pour revoir cette clause que tout le monde a signé, j'ai donc jeté un pavé dans la marre  :D .

pour info, t'est-il possible de retranscrire içi ce qui tient de clause dasn ton contrat ?

Message édité par bardass le 18-02-2005 à 16:35:52
n°335339
trustinato​r
Posté le 18-02-2005 à 20:16:40  profilanswer

ok

voici le seul morceaux de phrase glisser dans la clause fonction concernant la mobilité.

"soit en collaboration avec d'autres services ou filiales ou avec des consultants extérieurs de l'entreprise"

c'est court je sais, mais ce qui est ecrit avant ne concerne pas la mobilité, de plus la mobilité géographique n'est pas précisé la définition du mot filiale étant plutot vaste.

Je présice que ma boite a certaines en province

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changement de fonction sans avenant sur le contrat de travail: Légal?[OFFRE] Mission ponctuelle pour étudiant(e) ou autres à domicile
dm de maths sur les fonction niveau 2ndoffre mission Développeur SQL, Java, C++ avec Exp Salle de marché
offre de mission : Asistance MOE -> Dev Unix ExpérimentéOffre emploi ou mission Dev Unix
[OFFRE MISSION URGENT ] communication/marketing[OFFRE DE MISSION] Audit d'un code sources C et C++
CDD Mission - Développeur WEB PHP/MySQLfin de mission : demande des infos sur droit du travail
Plus de sujets relatifs à : Refus de mission car pas en accord avec ma fonction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)