Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Rédiger une offre d'emploi originale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rédiger une offre d'emploi originale

n°5206881
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 28-12-2022 à 17:39:45  profilanswer
 

Salut la communauté,
Je me trouve dans une situation inédite pour la première fois de ma vie professionnelle : je vais devoir rédiger une offre d'emploi au lieu d'y répondre!
Je suis depuis peu gérant d'un cabinet d'assurance. Mes 2 patrons me laissent autonome dans la plupart de mes tâches et en voici une nouvelle : recruter notre futur alternant pour la prochaine rentrée scolaire.
Autant répondre à des offres je sais faire, j'en ai même fait des centaines pendant pas mal d'années. Mais l'autre côté je ne sais pas du tout. Alors oui je pourrais faire un bête copier/coller depuis les centaines d'annonces existantes. Mais même dans un petit bled comme le mien j'aimerais essayer d'avoir une petite touche d'originalité.
Donc si certain ici ont eu l'occasion de se frotter à l'exercice ou si vous avez des conseils/exemples à me donner je suis preneur avec grand plaisir  :)  
Merci


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
mood
Publicité
Posté le 28-12-2022 à 17:39:45  profilanswer
 

n°5206883
floriann
Posté le 28-12-2022 à 18:54:38  profilanswer
 

Bonjour,

 

Plutôt que l'originalité, pourquoi ne pas miser sur les infos importantes qui sont toujours absentes des annonces : rémunération au lieu du "sur profil", politique de télétravail...

 

Edit : je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un recrutement pour de l'alternance.

 


Message édité par floriann le 28-12-2022 à 18:55:44
n°5206957
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 29-12-2022 à 18:50:09  profilanswer
 

Perso en tant que candidat je fuis toutes les annonces "originales"

 

Ça n'a strictement aucun intérêt dans une annonce ou ce qu'on cherche c'est principalement du concret et "l'originalité" ramène son lot de bullshit qui polluent les infos importantes du poste


Message édité par jojos92 le 29-12-2022 à 18:51:06

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Rédiger une offre d'emploi originale

 

Sujets relatifs
Répondre à une proposition d'emploiEmploi : Ingénieur.e Cybersécurité Électronique
EmploiOffre d'emploi
Emploi Cloud / Sales / Avant VenteBien structurer mon besoin et mon offre de stagiaire / alternance
[offre] CH saint nazaire (44)Emploi UK Support client gaming
Offre de Stage "Ingénieur S.I." chez DASSAULT SYSTEMES (IDF) 
Plus de sujets relatifs à : Rédiger une offre d'emploi originale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR