| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recrutement de masse |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 17:34:38 ![]() ![]() |
botman Cubeur | oauis , unilog fait ca, c'est de la merde. |
kikidonc |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
kikidonc |
albator7k 200% cnam |
Message édité par albator7k le 24-02-2003 à 23:34:24 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kikidonc |
Gargamel |
Message édité par Gargamel le 25-02-2003 à 19:15:26 |
pioupiou2100 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 19:13:57 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
Message édité par botman le 25-02-2003 à 21:15:39 |
chaica | Moi aussi j'édite.
Message édité par chaica le 25-02-2003 à 21:10:05 |
botman Cubeur |
ben le premier post etait un peu sur le coop de l'enervement |
Gargamel |
|
botman Cubeur |
oui oui, chercheur en economie, ca connait vachement la realité du terrain Message édité par botman le 25-02-2003 à 21:23:40 |
Gargamel |
Message édité par Gargamel le 25-02-2003 à 21:27:36 |
botman Cubeur |
faire passer des entretiens a des informaticiens ca c'est de la connaissance de terrain, ca c'est du vécu Message édité par botman le 25-02-2003 à 21:30:11 |
Gargamel |
|
botman Cubeur |
tu sais ce que savan,t les autres. Je persiste a dire que ton savoir ne vaut RIEN apr rapport a une experience que tu aurais vecu de toi meme dans le milieu de l'informatique. Tu n'as pas de formation d'informaticien, tu es donc moins apte que moi a comprendre la problematique du marché de l'informatique |
Gargamel |
|
Gargamel |
|
botman Cubeur |
hey hey et comment tu appelles leur attitude vis a vis des JD |
botman Cubeur |
c'est juste mon point de vue qu'une connaissance approfondie du milieu de l'info et des pratiques du marche vient PLUS d'une experience professionnelel eprsonnelle que d'interviews d'informaticiens. ceci dit j'ai aussi dit plus ahut qu'il est parfois bon d'avoir l'avis d'un oeil exterieur, mais pour moi c'est pas l'essentiel, c'est tout Message édité par botman le 25-02-2003 à 21:49:09 |
Gargamel | je réponds demain, là je vais manger |
botman Cubeur |
botman Cubeur |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
|
kikidonc |
|
Dion Acceuil |
kikidonc |
|
pioupiou2100 |
|
botman Cubeur |
t as fait un psot insultant a mon egard, je n'avais pas a etre agreable en retour |
pioupiou2100 | no comment |
kikidonc | Bon je reviens de cette matinée, c'était sympa |
Gargamel | pour conclure avec botman > je ne suis pas naïf sur le monde des ssii, je sais que c'est un milieu très dur (voir mes prises de position récentes, par exemple : http://www.01net.com/article/198681.html, http://www.weblmi.com/articles_sto [...] ticle_view, ou http://www.01net.com/article/201080.html ).
Message édité par Gargamel le 26-02-2003 à 17:19:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |