| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Demande de conseils pour réclamation de statut échelon, niveau et coef| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande de conseils pour réclamation de statut échelon, niveau et coef |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 01:18:42 ![]() ![]() |
chrissud | mais le diplome ne définit pas une position sur une convention collective.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 30-10-2007 à 07:47:52 |
capitaineigloo |
|
chrissud | tvby tu vois quand je dis que les conventions collectives sont souvent des usines à gaz.
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 13:35:44 ![]() ![]() |
stef802 | Fais un benchmark ! C'est le seul moyen de voir ce que tu vaux... |
chrissud |
Message édité par chrissud le 30-10-2007 à 14:17:54 |
chrissud | APE ou NAF c'est le code d'activité de l'entreprise.
|
JMLADE | J'ai un BT en chaudronnerie , je travail à l'atelier avec un niveau 3 , ech.3 , coeff:240 et un salaire annuel de 17000 euros .
|
JMLADE | 17000 euros net ! |
chrissud | comment ça ? la classification et le salaire ne correspond à rien ?
|
JMLADE |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
JMLADE | Le problème , justement , c'est qu'il n'y a pas de delegués ( petite boite : 4 salariés dont le patron ). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Demande de conseils pour réclamation de statut échelon, niveau et coef| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande conseils pour réclamation statut échelon niveau | VAE : Conseils et Témoignages |
| Peux t'on demander un CDD après une période d'essai CDI | Quel niveau pour une école d'ingénieur ? |
| Demande infos sur vente en ligne de cours | |
| Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils pour réclamation de statut échelon, niveau et coef | |