|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VAE : Conseils et Témoignages |
-heat- | Bonjour à tous !
Message édité par -heat- le 27-10-2007 à 14:18:16 |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 14:14:30 |
-heat- | Alors personne n'a suivi une procédure de VAE sur hardware ? |
-heat- |
|
-heat- |
|
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
boobaka | Je reup, je ferai un petit feed en autonome ;-)
buck94 |
--------------- mon feedback |
boobaka | Bon j'en sais davantage, venant d'avoir mon enseignant en ligne, il m'a expliqué les tenants et aboutissants du dernier dossier à remplir ...
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 17:32:28 |
boobaka | Salut,
buck94 |
tombraider83 24 ans sur HFR! | des news ? --------------- L'odyssée suis son cours... |
boobaka | En cours de rédaction ...
buck94 | Pour ma part j'attends l'envoi des dossiers , ma demande de VAE a été accepter par la fac et ma boite prend en charge les frais dans le cadre du DIF.... --------------- mon feedback |
boobaka | En licence pro alors ?
buck94 |
buck94 |
--------------- mon feedback |
boobaka | Ca avance ... plus lentement que prevu.
buck94 | Moi j'ai un 1er rdv à la fac la semaine prochaine pour une séance d'accompagnement , d'ailleurs je pense qu'à cette occasion on va me donner le livret 2 car pour l'instant je n'ai rien ........ Message édité par buck94 le 12-03-2009 à 15:15:50 --------------- mon feedback |
boobaka | Je sais que dans mon cas, etant le seul en VAE dans la session 2009, la comission se reunit quand je suis pret ... Il s'agit d'un panel de privés et enseignants ... peut etre que vous avez plusieurs inscrits et qu'ils regroupent le tout en une session unique.
tombraider83 24 ans sur HFR! | en repensant a la VAE, j'ai recherché de nouveau conseil et je suis tombé sur ce site : http://www.vaeguidepratique.fr/
Message édité par tombraider83 le 17-06-2009 à 16:49:58 --------------- L'odyssée suis son cours... |
tombraider83 24 ans sur HFR! | perso j'en suis toujours au meme point : ca ne reste qu'un projet pour l'avenir.
--------------- L'odyssée suis son cours... |
-heat- |
|
Publicité | Posté le |