Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche stage de 3°

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche stage de 3°

n°4033454
suk1lix
Posté le 25-09-2012 à 19:25:49  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis actuellement en 3°, je dois faire un stage en entreprise.  
Comme j'adore l'informatique, je recherche dans ce domaine et si possible dans la programmation.J'habite en île de France(Yvelines)  
J'avoue avoir un peut de mal à trouver et je vous demande donc des conseils  
pour plus d'informations (dates...), vous n'avez qu'a me demander.  
merci d’avance.  
ps:je m’excuse aussi s'il y a quelque fautes d'orthographe.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 19:25:49  profilanswer
 

n°4033944
djelepj
Posté le 26-09-2012 à 07:47:13  profilanswer
 

C'est vaste l'informatique, et même la programmation.  Tu préfères le web, programmer des logiciels sur ordi, téléphone ?
 
Si tu veux une réponse plus précise, donne des exemples de sociétés, ou de type de secteur qui t'intéressent plus dans l'informatique pour que l'on puisse meux t'aider.

n°4034112
Darkikille​r
Posté le 26-09-2012 à 11:55:06  profilanswer
 

De toute maniere pour les grandes entreprises faut être pistonné pour un stage de  3eme , je te conseilles d'aller faire un tour vers les pme !


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°4034208
suk1lix
Posté le 26-09-2012 à 13:57:20  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :

De toute maniere pour les grandes entreprises faut être pistonné pour un stage de  3eme , je te conseilles d'aller faire un tour vers les pme !


En gros ce que j'aime c'est ce type de programmation
http://www.alphacom-net.com/competences

n°4034209
suk1lix
Posté le 26-09-2012 à 13:57:43  profilanswer
 

djelepj a écrit :

C'est vaste l'informatique, et même la programmation.  Tu préfères le web, programmer des logiciels sur ordi, téléphone ?
 
Si tu veux une réponse plus précise, donne des exemples de sociétés, ou de type de secteur qui t'intéressent plus dans l'informatique pour que l'on puisse meux t'aider.


C'est surtout ca que j'aime http://www.alphacom-net.com/competences


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche stage de 3°

 

Sujets relatifs
Méthode recherche de stageRecherche un stage URGENT !
[ Recherche de Stage - (13) ]: Etudiant en en DUT Réseaux & TélécomsRecherche stage BTS SE
[Recherche] stage d'observation pour valider mon projetRecherche stage developpement applicatif ou web
Recherche un stage fin d'étude chef de projetrecherche stage webdesigner
Etudiant M1 Chimie recherche stage en production pharma ou chimiqueLE TRADER.FR recherche un ASSISTANT WEBMARKETING H/F en STAGE
Plus de sujets relatifs à : Recherche stage de 3°


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR