Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudiant M1 Chimie recherche stage en production pharma ou chimique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiant M1 Chimie recherche stage en production pharma ou chimique

n°3574531
carlito157
Posté le 23-10-2011 à 23:47:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis en M1 Chimie et je souhaiterais découvrir le milieu de la production pharmaceutique ou chimique par le biais d'un stage.
Ma formation est plutôt orienté vers la santé (chimie pour le vivant, avec une gros module de pharmacologie et toxicologie).
 
Connaissez-vous des entreprises qui prends des étudiants en stage à mon niveau ? A part les grosses entreprises comme Sanofi, GSK, Novartis, etc... je n'en connais pas d'autres. Même si je peux décrocher un stage dans une "petite" boite cela me conviendrait aussi :)
Par contre des entreprises de production dans l'industrie chimique je n'en connais pas du tout !!
 
Voilà donc si vous avez des noms en tête et de bons conseils je suis évidemment preneur ;)
 
Merci beaucoup pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 23:47:37  profilanswer
 

n°3574788
halley-bru​ley
Posté le 24-10-2011 à 01:29:41  profilanswer
 

Rhodia.

n°3574895
carlito157
Posté le 24-10-2011 à 11:14:32  profilanswer
 

Merci ! J'ai une autre question : En entreprise, quelle durée minimum de stage est à envisager pour être accepté ? J'ai entendu dire qu'il était possible de faire un bon mois pour découvrir ce milieu (d'autant plus que je n'ai jamais fais de stage dans ce domaine).
 
Merci encore pour vos réponses !

n°3575021
b0wh
Posté le 24-10-2011 à 15:10:15  profilanswer
 

Si ils veulent te faire les photocopies, la durée importe pas.
 
Si ils veulent t'intégrer vraiment au truc ils te prendront que sur plusieurs mois.. Il faut qu'ils amortissent ton recrutement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudiant M1 Chimie recherche stage en production pharma ou chimique

 

Sujets relatifs
Stage finance[STAGE] Assistant chef de projet web H/F
[offre] Administrateur Stockage/SAN et SauvegardeM1 en droit après un bachelor en Ecole de Commerce ?
[92 IDF] Recherche développeur web PHP/MYSQL/AJAX mission longueCasser une convention de stage (fr) en angleterre
Recherche webmasterrecherche graphiste 1 jour
Stage Obligatoire pour L3 mathématique[Rech/59] Stage d'études 2e BTS Négociation relation Client
Plus de sujets relatifs à : Etudiant M1 Chimie recherche stage en production pharma ou chimique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR