Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Urgent recherche un stage non rémunéré bst com visuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent recherche un stage non rémunéré bst com visuelle

n°2523697
kasildakat
Posté le 17-11-2009 à 13:26:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiante en bts communication visuelle au lycée des arènes à toulouse en deuxième année et je suis à la recherche d'un stage non rémunéré pour la période du 21 au 31 décembre 09 dans une agence de com, de pub, édition, graphiste ....(sur Toulouse) Je galère à trouver ce stage car on doit l'effectuer pendant les vacances de noel et je dois absolument le valider sinon je ne peux pas passer mon examen. Merci pour votre aide !!!
N'hésitez pas à me contacter .............

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 13:26:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Urgent recherche un stage non rémunéré bst com visuelle

 

Sujets relatifs
[OFFRE] Développeur PHP à Nantes / UrgentEffiCity recherche un(e) stagiaire rédacteur Web
[stage] [92] webdesigner intégrateurUrgent orientation communication numérique
[RECH Stage] Dev web ou Administration RéseauRecherche Developpeur(euse) PHP/MySQL
stage en suisse chef de projet multimédiaRecherche poste developpeur web - Lyon
a la recherche d'une ecole de communication et de pub pas cher!!recherche licence générale en thermique energie
Plus de sujets relatifs à : Urgent recherche un stage non rémunéré bst com visuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR