Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche de stage et d'emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de stage et d'emploi

n°2590009
Le Petit L​utin
sans respect il n'y a rien
Posté le 18-01-2010 à 16:24:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Voilà je suis actuellement en formation de Technicien Supérieur en Support Informatique (T2SI) à St herblain.
Je l'ai débuté en octobre 2009 et je finis la formation en avril.
J'ai un stage à effectuer du 05/04/2010 au 28/05/2010.
Suite à cela je passerai mon examen.
 
 
Je recherche fortement un poste dans le support informatique parce que tout ce qui se rapporte à l'aide aux utiisateurs m'attire vraiment, et que ma formation se porte principalement sur ce domaine.
je ne suis pas encore installé et pense aux departements suivants:
44, 49, 35, 53.
 
Ce que j'espere trouver serait un stage qui débouchera sur un CDI, principalement dans le support (technicien help-desk...).
Le support tel que la hotline ne me rébute pas mais m'interresse moins que du support où l'on se déplace sois meme, juste au niveau technicité.
 
 
Alors si des personnes seraient interressés par moi ou auraient vus des offres en interne, je prends volontier.
Si vous avez des expériences à raconter je suis toute ouïe.
 
 
 
 
 
Merci d'avance à tous.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 16:24:28  profilanswer
 

n°2590709
Le Petit L​utin
sans respect il n'y a rien
Posté le 19-01-2010 à 13:22:51  profilanswer
 

re-bonjour,
 
J'ai voulu détailler un peu plus mes attentes ainsi que mes compétences:
 
Au niveau compétences informatiques, ce que j'ai acquis actuellement ou que j'aurais acquis à la fin de ma formation:

  • Bureautique                Support suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint)
  • Maintenance               Montage, démontage, dépannage de micros, Installation et configuration de système d’exploitation et périphériques
  • Systèmes                   Dos, Windows 98, Windows Vista, Serveur 2003, Linux Ubuntu 8.04, [Open Solaris] à titre personnel
  • Réseaux                     TCP / IP, administration 1er niveau (Serveur 2003, Linux Ubuntu 8.04,

      & Support Réseaux      Windows Vista), antivirus, sauvegarde, déploiement d’images disques

  • Services Réseaux        DHCP, DNS, WINS, Serveurs WEB, Authentification centralisée (AD, NIS).  
  • Gestion de Parc           Suite logiciel ISILOG, méthode ITIL
  • Langage                     SQL : gestion des tables, manipulation et interrogation des données
  • Bases de données       SQL*Server : Administration des bases, gestion des utilisateurs, sauvegarde et restauration
  • Messagerie                 Microsoft Exchange Serveur 2007 et le client Outlook 2007


 
Ensuite j'ai 23 ans et je sors de 5 année dans l'armée de terre où j'ai vécu pas mal de chose intérressantes et enrichissantes qui m'ont pas mal fait mûrir et responsabilisé.
Je suis donc motivé par le travail et ce que je recherche c'est avant tout "travailler plus pour gagner plus" qui correspond à "tu n'as que ce que tu mérite" ou "tu récoltes ce que tu sèmes". Pour ne pas se voiler la face cela correspond à dire qu'il faut bosser dur pour réussir.
 
J'espère fortement avoir des avis ou au mieux des propositions et vous remercie d'avance.

n°2590833
sho1978
Posté le 19-01-2010 à 16:28:17  profilanswer
 

Tu penses vraiment qu'un gars de la DRH va venir scruter ce forum pour lancer son recrutement mais en tout cas, jolie lettre de motivation  :D

n°2590897
Le Petit L​utin
sans respect il n'y a rien
Posté le 19-01-2010 à 17:35:10  profilanswer
 

Merci je sais qu'aucun DRH ne viendra mais beaucoup d'annonces internes ne sont jamais communiquées, donc si quelqu'un en aurait entendu parlé....  
Mais merci du commentaire sho1978.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche de stage et d'emploi

 

Sujets relatifs
Recherche stage en informatiquerémunération pour stage ???
Stage chez calyon en structurationMoteur de recherche
Recherche stage ou emploi de fin d'étudesStage de recherche: mode d'emploi
[Recherche] Emploi ou stage 10-12 mois - CommunicationRecherche stage ou emploi dans agence de com
[Recherche emploi/stage/contrat] Infographie 2D / developpement Webrecherche stage (et emploi) sur paris comme technicien réseau
Plus de sujets relatifs à : Recherche de stage et d'emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR