Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [urgent]Recherche contrat qualif maintenance info sur grenoble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[urgent]Recherche contrat qualif maintenance info sur grenoble

n°76882
thib38
Posté le 05-03-2003 à 10:34:34  profilanswer
 

Ma boite a coule il faut donc que je trouve rapidement un autre contrat de qualif en maintenance info
g deja fait 15mois il m'en reste plus que 7
Si quelqu'un peut m'aider merci!!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 10:34:34  profilanswer
 

n°76887
albator7k
200% cnam
Posté le 05-03-2003 à 11:09:25  profilanswer
 

thib38 a écrit :

Ma boite a coule il faut donc que je trouve rapidement un autre contrat de qualif en maintenance info
g deja fait 15mois il m'en reste plus que 7
Si quelqu'un peut m'aider merci!!
 


tu n'as pas besoin d'une autre boîte !!! Je connais une personne qui a connu  la même situation que toi, ça ne lui posera aucun problème pour passer l'examen dixit le rectorat !!!
T'inquiètes pas pour ça  ;)


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°76897
thib38
Posté le 05-03-2003 à 12:40:37  profilanswer
 

sauf que ma formaton depend du ministere du travail et pas de l'education nationale.
En plus je dois faire un projet et faire un memoire qui reprensente un tier de la note pour le diplome...

n°77149
thib38
Posté le 06-03-2003 à 09:54:00  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [urgent]Recherche contrat qualif maintenance info sur grenoble

 

Sujets relatifs
les IUT info les plus pommésrecherche stage dans la maintenance industrielle
Recherche cameraman(e) pour vidéo mariage sur paris!!!ou y a t il moyen de bosser sans qualif en cdi sur toulouse?
licence info Marne la valléePoursuite d'études après un BTS info gestion avec un bon dossier
Droit du travail et indémnité fin de contratQuelles études pour bidouiller en info ?
[DUT Info] réussir à entrer en liicence info 
Plus de sujets relatifs à : [urgent]Recherche contrat qualif maintenance info sur grenoble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR