Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche de 2 topics intéressants introuvables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de 2 topics intéressants introuvables

n°3704416
grougrou
Posté le 13-02-2012 à 14:53:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Il n'y a pas longtemps (moins de 6 mois je pense) , j'avais entraperçu sur ce forum 2 topics que je souhaiterais retrouver actuellement :
 
-1 qui était dédié à une liste de qualités/défauts qu'on pouvait citer à un entretien : "citez moi 3 de vos qualités et 3 de vos défauts ..."
 
-1 autre était plus à proprement parler dédié sous forme "Topic unique : ... ",  dédié à tout ce qui concerne les sites récapitulant la recherche d'emploi , de stage etc
 
Malheureusement je ne les retrouve plus, si quelqu'un les avait utilisé récemment, et je ne sais plus exactement les intitulés pour la fonction recherche  :sleep:


Message édité par grougrou le 13-02-2012 à 15:06:10
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 14:53:13  profilanswer
 

n°3704883
grougrou
Posté le 13-02-2012 à 19:16:21  profilanswer
 

up quelqu'un s'en souvient il ? (au moins pour le topic renvoyant sur les sites emploi, stage, intérim... qui était bien utile avec les liens) , l'autre à la limite, ce n'est pas trop grave..

n°3706224
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-02-2012 à 19:32:41  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/search.ph [...] =&subcat=0


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°3709420
grougrou
Posté le 16-02-2012 à 23:54:30  profilanswer
 

j'ai déjà dit que même avec les mots de recherche je ne les retrouvais pas car je ne sais plus les titres ou même en ayant essayé avec les mots clés ma recherche n'aboutit pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche de 2 topics intéressants introuvables

 

Sujets relatifs
RECHERCHE DE JOB D'ETE 16 ANSCDD d’Ingénieur de Recherche en Informatique Paris/Université de Tours
LunaWeb recherche un(e) chef de projet webRecherche Job Technicien Réseaux Informatique débutant
Recherche Job Technicien Réseaux Informatique débutantRecherche Job Technicien Réseaux débutant
Recherche Job Technicien Réseaux débutantRecherche graphiste
Recherche intégrateur XHTML CSS pour collaboration.Recherche programmeur pour faire une appli Iphone
Plus de sujets relatifs à : recherche de 2 topics intéressants introuvables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR