Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Job Technicien Réseaux Informatique débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Job Technicien Réseaux Informatique débutant

n°3694418
cancale
Posté le 04-02-2012 à 16:23:32  profilanswer
 

Bonjour,    
   
Je viens de terminer une formation Technicien Réseaux Informatique via le CNFDI.    
   
Pouvez-vous me donner des tuyaux sur les recruteurs actuels?  
 
Je suis mobile RP et Grand Ouest.  
   
Vous trouverez ci-dessous mon cursus:  
 
02/2003 à 12/2011 Technicien Informatique (KAPTONIC Limited), Paddington-London  
 
11/2001 à 01/2003 Technicien Informatique (Compagnie Générale d’Equipements Industriels), Ste Geneviève des Bois  
 
09 et 10/2001  Technicien Etudes Statistiques Actuariat (HAYS ALPHA), Paris  
 
1996 à 2001  Assistant Informatique (GROUPE CREDIT MUTUEL – CIC PARIS), Paris-Laval  
 
1991 à 1996  Comptable (GROUPE GAN – CIC PARIS), Paris  
 
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES  
 
2011 Technicien Réseaux Informatique (CNFDI), Paris  
2001 Optimisation de la communication (AB3F Communication – Formation - Conseil), Strasbourg  
2000 Outils de communication (AB3F Communication - Formation - Conseil), Laval  
1998 Conception des applications avec les informaticiens – Niveau II - (CEGOS, Conseil, Formation), Paris  
1997 Elaboration des cahiers des charges – Niveau II - (CEGOS, Conseil, Formation), Paris  
1996 Formation formateur (CNOF Management et Formation), Paris  
1996 Excel, Word (Des Systèmes Et Des Hommes Management – Formation - Ingénierie), Paris  
 
Cordialement,  
 
Christophe

mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 16:23:32  profilanswer
 

n°3695486
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-02-2012 à 12:04:59  profilanswer
 

A quoi cela sert de multiplier les topic dans la même partie ? (Emploi et Etudes)
 
Après, en ayant lu le programme de la formation (CNFDI), pas sûr que tu trouves quelque chose :/ rien dans le programme concernant Linux, en 2011-2012, c'est grave :o
De plus, ça m'a l'air d'être une formation professionnelle... non diplômante. Donc ton plus haut niveau d'étude c'est quoi ? Bac ?
 
Au niveau débutant, comme tu es géographiquement mobile, je te conseille de voir du côté des concours de l'Etat. Le ministère de l'Intérieur et celui de l'Education recrute, niveau Bac+2 de préférence.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°3696190
cancale
Posté le 05-02-2012 à 19:29:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Effectivement, c'est une formation professionnelle payée par ma boîte. Nous avons fait du Linux en stage pratique.
J'ai un BTS COMPTA depuis 1993 (je vais avoir 42 ans).  
Par conséquent, les concours, les cabinets de consultants et j'en passe, j'ai passé l'âge... De plus, les recruteurs te demandent BAC +5 minimum et 5 à 10ans d'expérience... Du coup, trop vieux, pas assez diplômé au jour d'aujourd'hui malgré mon expérience...
Bref, merci pour tes informations.
Cordialement,
Christophe

n°3704909
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-02-2012 à 19:35:50  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Après, en ayant lu le programme de la formation (CNFDI), pas sûr que tu trouves quelque chose :/ rien dans le programme concernant Linux, en 2011-2012, c'est grave :o.


En quoi c'est grave en 2011/2012 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Job Technicien Réseaux Informatique débutant

 

Sujets relatifs
Recherche Job Technicien Réseaux Informatique débutantRecherche Job Technicien Réseaux débutant
Plus de sujets relatifs à : Recherche Job Technicien Réseaux Informatique débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR