Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche Job Technicien Réseaux Informatique débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Job Technicien Réseaux Informatique débutant

n°3694416
cancale
Posté le 04-02-2012 à 16:19:46  profilanswer
 

Bonjour,  
   
Je viens de terminer une formation Technicien Réseaux Informatique via le CNFDI.  
   
Pouvez-vous me donner des tuyaux sur les recruteurs actuels?
 
Je suis mobile RP et Grand Ouest.
 
Vous trouverez ci-dessous mon cursus:
 
02/2003 à 12/2011 Technicien Informatique (KAPTONIC Limited), Paddington-London
 
11/2001 à 01/2003 Technicien Informatique (Compagnie Générale d’Equipements Industriels), Ste Geneviève des Bois
 
09 et 10/2001  Technicien Etudes Statistiques Actuariat (HAYS ALPHA), Paris
 
1996 à 2001  Assistant Informatique (GROUPE CREDIT MUTUEL – CIC PARIS), Paris-Laval
 
1991 à 1996  Comptable (GROUPE GAN – CIC PARIS), Paris
 
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
 
2011                         Technicien Réseaux Informatique (CNFDI), Paris
2001                   Optimisation de la communication (AB3F Communication – Formation - Conseil), Strasbourg  
2000          Outils de communication (AB3F Communication - Formation - Conseil), Laval
1998                 Conception des applications avec les informaticiens – Niveau II - (CEGOS, Conseil, Formation), Paris
1997                 Elaboration des cahiers des charges – Niveau II - (CEGOS, Conseil, Formation), Paris
1996          Formation formateur (CNOF Management et Formation), Paris  
1996          Excel, Word (Des Systèmes Et Des Hommes Management – Formation - Ingénierie), Paris
 
Cordialement,
 
Christophe
 

mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 16:19:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche Job Technicien Réseaux Informatique débutant

 

Sujets relatifs
Recherche Job Technicien Réseaux débutantRecherche Job Technicien Réseaux débutant
Plus de sujets relatifs à : Recherche Job Technicien Réseaux Informatique débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR