Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche graphiste

n°3693958
Polzi
Posté le 03-02-2012 à 12:26:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je ne sais pas vraiment si la rubrique est appropriée à ma demande, mais je cherche en veine un graphiste depuis quelques semaines déjà.  
 
Bref, voici ma petite annonce :
 
Comme vous avez pu le voir, je cherche un graphiste ( sachant manier le 3D ) pour la réalisation d'une introduction, ainsi qu'un background ( pour le moment, et pourquoi pas d'autres demande à l'avenir, en fonction des événements ainsi que le travail fourni )
 
Bref, voulant avoir un travail bien fait, je suis conscient que cela a un coût et je suis prêt à rémunérer sa prestation.  
 
En espérant une réponse, merci de me contacter via MP
 
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 12:26:44  profilanswer
 

n°3693959
genghis77
-_-'
Posté le 03-02-2012 à 13:53:22  profilanswer
 

Un peu plus de detail peut être ?


---------------
Genghis achat/vente
n°3693960
manuleluti​n
Posté le 03-02-2012 à 15:59:12  profilanswer
 

c'est top secret, s'il te le dis, on va lui voler son idée génial ...  :whistle:  
 
Blague à part, c'est un peu court en effet.
Pour trouver plus surement (et ne pas donner à la personne recruté l'impression d'avoir affaire à un môme de 12 ans ou d'un amateur complet cf ma blaguounette ci dessous, ce qui ne rassure pas bcp, pas plus que de préciser qu'on cherche désespérément depuis des semaines, sachant qu'il y'a plein de gens de talents qui cherche du taff), il faudrais :
-préciser si c'est un travail pour un particulier ou une entreprise
-préciser si c'est pour un client final autre que la personne qui poste l'annonce, ou pour la personne elle même
-préciser surtout quel est le type exact de travail attendu : graphiste sachant manier la 3D, c'est un peu trop vague.  
Le but est de faire une animation 3D ? un montage vidéo ?  
Quel type d'événement ?
Quel type de rémunération ? (fourchette de tarifs / jours, c'est pas mal).
Enfin bon, je dis ca...

n°3693961
genghis77
-_-'
Posté le 03-02-2012 à 16:02:39  profilanswer
 

bah oui surtotu savoir ce qu'il y aura a faire niveau 3D parce que la c'est pas flou c'est opaque :spamafote:


---------------
Genghis achat/vente
n°3693962
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 04-02-2012 à 06:52:39  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Emploi & Etudes par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°3696950
eocen
Posté le 06-02-2012 à 16:33:22  profilanswer
 

--> www.meconopsis.fr
 
ils sont mortels les mecs !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphiste

 

Sujets relatifs
Recherche stagiraire graphiste/ Parisrecherche graphiste 1 jour
Recherche dessinateur illustrateur graphisteRecherche Graphiste AS3(Flash) rémunéré
Recherche un STAGIAIRE GRAPHISTE WEBrecherche graphiste
Recherche graphiste pour jeu flash[RECHERCHE] Poste de Graphiste Multimédia / Webdesigner ( Paris )
Recherche de Webmaster et graphiste(Paris) Recherche GRAPHISTE WEB, chinois langue maternelle
Plus de sujets relatifs à : Recherche graphiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR