Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [ Recherche un fournisseur informatique de meilleur prix et de qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Recherche un fournisseur informatique de meilleur prix et de qualité

n°464212
neomanurou​en
Posté le 03-08-2005 à 23:06:38  profilanswer
 

Bonjours, je vai créer en septembre une entreprise individuelle en e-commerce dans le secteur de la vente informatique.  
Pour cela, il faudrai que je trouve un fournisseur de bonne qualité et de bon prix.
Si il ya du monde qui connai des fournisseur ou fournisseur meme, contactez moi svp.
merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 23:06:38  profilanswer
 

n°464220
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-08-2005 à 23:18:49  profilanswer
 

tu vas créer une entreprise et tu n'as pas de fournisseur / grossiste ?
outch !

n°464222
neomanurou​en
Posté le 03-08-2005 à 23:20:44  profilanswer
 

jen cherche, je pe pa les avoir avant puisque je ne suis pa inscrit

n°464227
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-08-2005 à 23:23:01  profilanswer
 

le démarcharge auprès de grossiste, ca s'fait pas ?

n°464228
arras
Posté le 03-08-2005 à 23:24:42  profilanswer
 

t'es mal parti toi :lol:
t'as réfléchi un min à ton projet ?

n°464229
neomanurou​en
Posté le 03-08-2005 à 23:25:05  profilanswer
 

ba jen cherche

n°464230
neomanurou​en
Posté le 03-08-2005 à 23:25:26  profilanswer
 

mai je veu kon me conseil

n°464239
kikidonc
Posté le 03-08-2005 à 23:39:46  profilanswer
 

T'as quel age pour écrire en sms stayle ?
 
Tu sais qu'en écrivant ainsi, tu n'est pas "crédible" aux yeux  de plein de forumeurs... ;)

n°464242
blopeur
Lost in la research
Posté le 03-08-2005 à 23:43:26  profilanswer
 

perso , je rentre de chine , et j etait dans un batiment a shenzhen ou il y avait non pas des grossite mais des representant des usines , ca allait du mp4/mp3 au portable , carte mere etc ...  
 
Quand on voi le prix pratiquer c est a ce demander si il fau passer par un grossiste francais sachant qu ils occupent volontier de l expedition .  Le seul probleme reste a verifier soi meme la qualite avant l achat ( ce qui implique souvent un deplacement en chine). Mais le gain peu etre assez conscequent , je me suis acheter un lecteur mp4(video)/mp3/ebook/pic/fm de 1 gb direct de l usine pour 60 euro ... et la qualite est nikel .... ( il proposait 15% de remise si j en achetai 500)  
 
La question que je pose : pourquoi passer par un grossiste local(francais)  sachant que tu peu passer directement par les usines la bas ?  
 
Bien sur je ne dis pas que tout est rose comme ca, il y a d autres problemes ( la logistique est pas top , et il fau parfois  s enerver un peu lors de la negociation etc ..) mais ca peu valoir le coup au final.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [ Recherche un fournisseur informatique de meilleur prix et de qualité

 

Sujets relatifs
[Recherche] contrat en apprentissage Master MIAGE (2ans)Partenaire Wanadoo recherche commerciaux
Recherche Graphiste/Webdesigner en contrat profDébouchés d'une thése/DEA en informatique
recherche STAGAIRE developpeur dotNET pour septembre!crédits bts informatique
ORAL concours ASI (assistant informatique de proximité)C'est quoi exactement l'informatique industrielle?
Géné ou spé? Quel est le meilleur profil en conseil SI?Cherche personnes pour rédaction de tuto rapport à l'informatique
Plus de sujets relatifs à : [ Recherche un fournisseur informatique de meilleur prix et de qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR