Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  C'est quoi exactement l'informatique industrielle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi exactement l'informatique industrielle?

n°461511
Florian39
Posté le 01-08-2005 à 13:02:01  profilanswer
 

Je suis actuellement en 2ème année d'iut informatique. L'année prochaine, il faudra que je change d'école. Le problème c'est que je ne sais pas quelle orientation suivre. J'aimerais bien savoir ce que c'est que l'informatique industrielle. Donc si quelqu'un pouvait me renseigner...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 13:02:01  profilanswer
 

n°461583
azh
Posté le 01-08-2005 à 13:47:14  profilanswer
 

lol ! j'ai un bts informatique industrielle ... et on va dire c'est plus de l'assembleur, os9 etc ... plus pour faire de l'informatique embarqué, temps réel, pour les voitures, les micro onde du futur etc ... ou de la programation pour les machines d'usine ...
 
je te dit pas ce que je pense ... j'ai arreté l'info :D

n°461714
jelyaa
Posté le 01-08-2005 à 14:44:43  profilanswer
 

g fait un DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle. L'info indus c'est de la programmation des systèmes tps réel, c du hard...

n°462448
rp91
Posté le 02-08-2005 à 01:48:22  profilanswer
 

salut
c du rézo industriel (protocole FIP, modbus), de la liaison série et de l'informatique avec du hard.
+ de l'électronique tu verras, ainsi que du temps réel,  
les langage à connaitre c plutot assembleur et C au moins


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  C'est quoi exactement l'informatique industrielle?

 

Sujets relatifs
Cherche personnes pour rédaction de tuto rapport à l'informatiqueSalaire bac+3 apres Licence Pro informatique
[ALSACE] Technicien Informatique / Webmaster cherche EntrepriseDoctorat en informatique
DUT Informatique programme mathsLes nouveaux métiers dans le domaine de l'informatique
recherche une formation en informatiqueorientation informatique vers finance/éco/gestion
[69] BTS en alternance Informatique de Gestion Option Admin. ReseauxIUT informatique de calais ou lens, des avis ?
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi exactement l'informatique industrielle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR