|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche personnes pour rédaction de tuto rapport à l'informatique |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bonjour / bonsoir,
Message édité par dwogsi le 04-08-2005 à 02:06:46 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 18:28:19 |
gebruik | Tu peux être un peu plus précis quant à la nature des tutoriels ? |
Squallynou | Bonjour,
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Pardon pour le double post mais je voulais juste ajouter que la doc de www.developpez.com est plus qu'attirante mais je voulais juste dire que le site, en lui même, n'est pas très clair et non pas la doc qui, elle, est excellente. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et je prendrais avec plaisir tes tutos!!!
Message édité par dwogsi le 01-08-2005 à 03:54:24 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Overseas |
|
shurik'n |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | lol, hummmm....
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 12:32:56 |
Overseas |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Là, je m'incline...
dwogsi Défaillance cérébrale... | Oui peut-être...
Squallynou | Mouarf désolé d'avoir ouvert un tel débat. j'avais pourtant précisé "fin du HS" lol.
Message édité par Squallynou le 01-08-2005 à 19:12:08 --------------- -- |
shurik'n |
|
Overseas |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bon allez je vous remercie tous pour ce débat qui fut quand même intéressant et j'ai quand même reçut une réponse positive à ma demande initiale.
Message édité par dwogsi le 01-08-2005 à 21:12:28 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Squallynou |
Message édité par Squallynou le 03-08-2005 à 00:27:30 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Belle agurmentation.
Message édité par dwogsi le 03-08-2005 à 00:12:47 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Merci à tous.
Message édité par dwogsi le 04-08-2005 à 02:09:06 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Je sens que je vais supprimer ce topic tellement certains sont acceuillant.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche responsabe technique freebox | Salaire bac+3 apres Licence Pro informatique |
cherche job pour aout/septembre | Tech electronique cherche emploi |
je cherche une entreprise pour un DUT GTR SVP aidez moi | [ALSACE] Technicien Informatique / Webmaster cherche Entreprise |
Doctorat en informatique | Cherche personnes motivées pour job (Belgique) |
Plus de sujets relatifs à : Cherche personnes pour rédaction de tuto rapport à l'informatique |