Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  ORAL concours ASI (assistant informatique de proximité)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ORAL concours ASI (assistant informatique de proximité)

n°462394
lolodelp1
Certifié Webmestre
Posté le 02-08-2005 à 00:08:11  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
c'est mon premier post sur ce forum et je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont déjà été à l'oral de concours d'ASI (assistant informatique de proximité).
j'aurais souhaité savoir comment cela s'est déroulé , le nombres de personnes dans le jury , le genre de questions posées, (je suppose que cela doit convenir avec l'emploi-type)et comment vous avez trouvé cela (dur ,pas dur)..
 
voilà
 
merci à tous  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 00:08:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  ORAL concours ASI (assistant informatique de proximité)

 

Sujets relatifs
C'est quoi exactement l'informatique industrielle?Cherche personnes pour rédaction de tuto rapport à l'informatique
passer des concours en tant qu'etranger... Tout en étant françaisSalaire bac+3 apres Licence Pro informatique
[ALSACE] Technicien Informatique / Webmaster cherche EntrepriseDoctorat en informatique
DUT Informatique programme mathsLes nouveaux métiers dans le domaine de l'informatique
recherche une formation en informatiqueorientation informatique vers finance/éco/gestion
Plus de sujets relatifs à : ORAL concours ASI (assistant informatique de proximité)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR