Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche contrat de professionnalisation]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche contrat de professionnalisation]

n°1700134
Tsugero
Posté le 27-05-2008 à 09:08:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en stage de fin d'étude de DUT Réseaux et Télécom et je viens d'être pris à l'ESII à bordeaux. Cependant je cherhce une entreprise pour effectuer ma formation en alternance. Pouvez-vous svp me donner quelques conseil pour mes recherches. Je ne sais pas dans quel secteur d'activité rechercher pour être Technicien réseaux. Si vous connaissez également des entreprises qui cherche un informaticien pour le réseau ou la programmation cela m'intersse.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 09:08:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche contrat de professionnalisation]

 

Sujets relatifs
Recherche contrat de professionnalisation pour BTS réseau (83 et 13)Recherche d'un contrat de professionnalisation
[Lyon 69] [Recherche] [contrat de professionnalisation Graphiste][Recherche]contrat de professionnalisation dans le domaine du web
Technicien maintenance informatique recherche entreprise toulousaine[recherche] Contrat de professionnalisation de 24 mois
Recherche un contrat de professionnalisation en informatiquerecherche contrat de professionnalisation
recherche entreprise pour contrat de professionnalisationrecherche contrat de professionnalisation
Plus de sujets relatifs à : [Recherche contrat de professionnalisation]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR