Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'un contrat de professionnalisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un contrat de professionnalisation

n°1520287
Gaelle59
Posté le 22-01-2008 à 12:50:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche sur la métropole lilloise, un contrat de professionnalisation. Ce contrat permettra de me former au sein d'une entreprise et d'une école en parallèle. Entreprise qui peut alors bénéficier d'avantages économiques (charges, salaire...). Je cherche un contrat de maquettiste/metteur en page. En somme d'éxécutant PAO. Je me suis déjà rapprochée de l'organisme de formation Amigraf (170 blvd Victor Hugo). Cette école est reconnue dans le domaine de l'infographie.  
Je suis formée au journalisme (IUT de Lannion, reconnue par la profession) et à la mise en page/maquette (même école et formation en autodidacte). Ces deux profils sont des atouts surtout dans de nombreux supports de communication (net, papier...).
 
N'hésitez pas à me contacter, je m'efforcerai de répondre à toutes vos questions et je vous enverrai mon CV.
 
Gaelle David
gaelle.david@yahoo.fr
0615800787
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 12:50:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'un contrat de professionnalisation

 

Sujets relatifs
[Lyon 69] [Recherche] [contrat de professionnalisation Graphiste][Recherche]contrat de professionnalisation dans le domaine du web
Technicien maintenance informatique recherche entreprise toulousaine[recherche] Contrat de professionnalisation de 24 mois
Recherche un contrat de professionnalisation en informatiquerecherche contrat de professionnalisation
recherche entreprise pour contrat de professionnalisationrecherche contrat de professionnalisation
Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation BTS IGrecherche entreprise pour contrat de professionnalisation sur paris
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un contrat de professionnalisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR