Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche entreprise pour contrat de professionnalisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche entreprise pour contrat de professionnalisation

n°559809
aurelien70
Posté le 04-01-2006 à 14:51:06  profilanswer
 

bonjour, j'ai eu mon BTS informatique de gestion option administrateur de réseaux locaux l'an dernier. Cette année je voulais finir mes études par une licence professionnelle sur Auxerre, et je n'ai pu continuer faute que l'entreprise  à mal calculer son budget. Du coup ils m'ont viré au 1er jour. En ce moment j'exerce un contrat aidé dans un collège comme aide en informatique.Celà me fait une 1ere expérience.
Je recherche une nouvelle fois une entreprise voulant bien me faire un contrat de professionnalisation pour une durée d'an an, et peut etre envisager de me garder après la formation si son budget le lui permet. Je recherche surtout dans la région de bourgogne, et voir dans l'est . mais d'autre proposition sont les biens venu.
 
Merci pour vos tuyaux .

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 14:51:06  profilanswer
 

n°567445
aurelien70
Posté le 14-01-2006 à 01:50:35  profilanswer
 

c'est pas un contrat encourageant à ce que je vois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche entreprise pour contrat de professionnalisation

 

Sujets relatifs
Metier de la finance en entrepriseRecherche webmaster pour création site pro
Recherche cours ou stage de 2 moisSigner un contrat de travail et ne commencer que 6 mois plus tard
Contrat Nouvelle Embauche à la suite d'un Contrat de Qualification !?Recherche douanier véritable pour questions
Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation BTS IGrecherche entreprise pour contrat de professionnalisation sur paris
recherche entreprise pour contrat de professionnalisationRecherche entreprise pour contrat de professionnalisation adulte BTS
Plus de sujets relatifs à : recherche entreprise pour contrat de professionnalisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR