Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Technicien maintenance informatique recherche entreprise toulousaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technicien maintenance informatique recherche entreprise toulousaine

n°1061578
mon preums​ reflex
Posté le 21-05-2007 à 18:25:27  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai 35 ans, technicien de maintenance informatique depuis 10 ans,  je souhaite me réorienter vers l'administration réseau.  Je cherche donc une entreprise Toulousaine susceptible de m'accueillir pour l'élaboration d'un projet en contrat de professionnalisation. Ce contrat commencera en septembre 2007, s'effectuera en alternance (1 semaine en formation et 3 semaines en entreprise) avec le CESI Midi-Pyrénées sur 24 mois.
 
De plus, je postule également pour un poste de technicien en maintenance informatique orienté réseau.  
 
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez me contacter par mail à l'adresse suivante:
 
yannickdl@hotmail.fr En réponse, je vous joindrai mon CV.
 
Yannick DENIS-LUTARD


Message édité par mon preums reflex le 24-05-2007 à 15:34:47
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 18:25:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Technicien maintenance informatique recherche entreprise toulousaine

 

Sujets relatifs
Recherche poste ADMIN SYSTEM/HOTLINE/HELP DESK[69-Lyon]- Recherche analyste développeur VB.Net ou C#.Net
[Recherche D'entreprise] Pour BTS Informatique de Gestionà la recherche d'intermittents
cherche entreprise pour alternance en école d'ingénieurOrientation en Informatique et In'Tech Info
[offre] recherche admin serveur linux (lamp) tache ponctuelVendeur Informatique Auchan
Plus de sujets relatifs à : Technicien maintenance informatique recherche entreprise toulousaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR