GringoStarr a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez Unilog, et ce depuis décembre 2003.
Là, je suis sur une mission qu'on m'a annoncée durer 4 mois, ça fait plus de 6 mois que j'y suis (un projet d'intégration SAP cc5), et on m'a annoncé que j'y resterai au moins jusqu'à novembre.
Cette mission ne me permet pas du tout d'atteindre mes objectifs, et vus les augmentations an cas de "très bonne année" chez Unilog ("allez, on te donne 3% pcq on est sympa, en plus" ), mon salaire d'embauche, etc... Bref tout ceci ne me permet pas d'acheter un appart, par exemple, ou tout simplement de vivre comme je l'espérais en faisant un bac+5 (J'ai lu des topics où certains nous disent de ne pas nous plaindre pcq il y a des RMIstes, des chômeurs, des SDF, etc... certes oui, il y a plus malheureux, mais si on ne se fixe pas d'objectif, et si on se brade, à quoi bon?).
Bref, tout ça pour dire que j'ai réactivé mon CV sur Monster, et dès le lendemain, j'ai reçu 5 mails... Puis encore le surlendemain, etc... J'ai vite déchanté quand j'ai reçu trois mails de la même boîte, et encore plus en recevant 3 mails de la même personne. Cependant, j'ai tout de même envie de changer et je m'interroge :
1/ Que pensez vous de quitter une SSII pour une autre SSII ? (dans mon cas il s'agit d'Unilog, y en a-t-il parmi vous qui ont démissioné d'Unilog? Etes-vous plus ou moins contents de votre décision?)
2/ On me propose un job en tant qu'analyste SAP FI-CO dans une grande boîte genre Virgin mais avec un logo marron... Savez-vous quelles sont les conditions de travail quand on est plus prestataire ? (Je sais, ma question est assez générale, et pas très bien posée, mais j'espère que vous la comprendrez). A quelle rémunération peut-on prétendre ?
Merci d'avance pour vos réponses!
|