Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback SSII Finances

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback SSII Finances

n°724519
le_bat75
Posté le 14-06-2006 à 11:54:30  profilanswer
 

Je suis étudiant en Master (DESS) finance / Info à la fac. Je vais commencer mon stage mon stage (et oui seulement maintenant) de fin d'étude. Durant ces 2 derniers mois, j'ai été harcelé par les SSII. J'ai trouvé de tout. Finalement j'ai décider de faire confiance à une de celle-ci. En effet, j'ai bien sympathiser avec le commercial qui est assez cool, mais on ne peut jamais savoir sur qui on tombe. Voila donc le mec m'a présenter à une cliente d'une grande banque d'investissement pour travailler en MO sur les appels de marge quotidiens sur les produits dérivés OTC. Il m'a ensuite fait un retour hyper positif de l'entretien. Il m'a dit que la cliente voulait absolument travailler avec moi...etc bref le coup de foudre !! Moi par expérience je ne me fie absolument pas au SSII, et je suis hyper méfiant. J'ai donc demander au commercial si il pouvait me fournir une description détaillée de l'offre (en lui précisant que j'aurai aimer que ce soit la cliente qui le fasse) afin de la faire valider par mon tuteur universitaire. Je l'ai reçu et ça me convient. Maitenant, et je le répète je suis hyper méfiant donc j'ai envoyer un mail à la cliente en question (en effet, quand t'a le nom, le prénom et la boite c'est pas difficile) sans en parler à la SSII, afin d'avoir des confirmation sur l'offre et puis d'autres précisions (je lui ai mme demandé si on pouvai se rencontrer sans intermédiaire). Que pensez vous que la cliente va penser de cette initiative ? Sachant que moi ça me ferait trop chier de signer 1 convention de stage pour une SSII. J'aimerai aussi avoir des avis sur des gens qui ont fait un stage en tant que consultant pour une