Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Si je quitte ma boite, je fais comment pour vivre en attendant ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°892947
hassbak
Posté le 10-11-2006 à 14:54:21  profilanswer

Bonjour,

Une question, voila ca se passe plus tres bien dans mon actuel boite (SSII) j'aime pas l'ambiance, les gens sont cons, vieugeux etc....

Bref ca va faire 1ans que j'y bosse et sa me saoule.

Mais le truc c'est que je me dit que si j'arrete sans trouvé un autre job entre temps, et bien je ne toucherais pas les assedics j'imagine.

Ma situation est la suivante :

3 ans d'alternance (2eme année de DUT + MIAGE)
1 ANS en temps plein SSII

Vous avez des informations la dessus ?

---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 14:54:21  profilanswer

n°892948
zoidberg92
Posté le 10-11-2006 à 14:58:53  profilanswer

Un simple conseil : tu trouves une autre boîte avant de démissionner de là où tu es :)

n°892972
chaica
Posté le 10-11-2006 à 15:34:48  profilanswer

Les recruteurs ont l'habitude de recevoir tard après les heures de travail. Pas d'inquiétude de ce côté-là.

n°893242
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2006 à 01:18:19  answer

Démission = Pas d'indémnités
En réalité tu peux les toucher si tu travaille 3 mois sans démissioner aprés ta démission ( interim, CDD...). Je suis clair là ?
Ensuite, au bout de 3 mois aprés ta démission, si tu n'as toujours pas travaillé, les ASSEDIC vont examiner ton dossier, si tu arrive à prouver que t'as activement chercher un emploi (courrier de réponse négative, photocop' de tes dossiers de candidatures, Email...), il te donneront le chomedu.
1 ans à temps plein = 1 ans a 70% de ton salaire ou 6 mois, je sais plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Vendre la SSII que l'on quitte en entretienY a t-ils des avantages dans certaines SSII/Boite de conseil???
Les SSII où ils fait bon vivreDilemme : changer de boîte d'apprentissage ? (M2 info)
La première boîte est ce vraiment la bonne ?Stage de fin d'études/1er emploi: grande boite à tout prix ? ou SSII ?
Durée du premier job-augmentation eu en changeant de boiteMeilleure boite pour la BI
boite de conseil : embauché sur mission ou direct comme ca???Monter sa boite, quel secteur est porteur?
Plus de sujets relatifs à : Si je quitte ma boite, je fais comment pour vivre en attendant ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR