|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions RMI et boites d'intérim SVP |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 11:44:40 |
pschit | Aucunes réponses |
dizzie | En tout cas, moi je te souhaites bien du courage mais je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne connais quasiement rien concernant le RMI ou l'interim. |
pschit |
Palmic |
|
mel451 | Quelles sont les conditions pour toucher le RMI? |
super striker |
|
mel451 | Mais si à la suite d'1 cdd qui ne se renouvelle pas et suite aux assedics touchés, tu ne trouves pas de travail, tu touches le rmi?? |
Makiavel Bonjour |
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 20:38:55 |
mel451 | Surtout pas rapport à ma question, si tu as fini de toucher les assedics, tu touches le rmi? |
chrissud |
|
imation | bah peut etre pour ne plus avoir de rmi et gagner tout simplement de l'argent
|
pschit |
|
chrissud | Faut pas résonner comme ça
|
chrissud | dès lors que vous êtes au rmi vous êtes en réalité perdante.
|
fab270 | Je pense que quand on est chomeur longue durée (je n'y suis pas encore), on est démotivé, on perd confiance et on appréhende la réalité du monde du travail |
Makiavel Bonjour |
|
pschit |
|
fab270 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
pschit | Ah merci beaucoup pour ce lien voilà exactement ce que je cherchais |
sayen vouloir c'est pouvoir | Dans les interims, vaut mieux pas faire le difficile, surtout au début, sinon t'es vite catégorisé comme parresseux ou démotivé...
|
pschit | Bin oui c'est pour ça je me doute bien |
zeus17 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deux questions sur école d'ingénieur / commerce | Question sur Excel SVP! |
questions sur escpi ( ingenieurs 2000 ) | quelques questions pour les informaticiens travaillant en entreprise |
questions sur les echanges d'ecole fr | licenciement : questions d'indeminité |
2-3 questions à un professionnel réseaux. MERCI | questions sur centrale paris???? |
questions sur MIT a titre de curiosite | |
Plus de sujets relatifs à : Questions RMI et boites d'intérim SVP |