Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Deux questions sur école d'ingénieur / commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux questions sur école d'ingénieur / commerce

n°549995
herz
Posté le 18-12-2005 à 14:21:28  profilanswer
 

1)
Bonjour, je dois me renseigner s'il y a possibilité pour une étudiante Algérienne en 3° année de droit, de venir faire une école de commerce en France, je suppose que oui mais j'ai du mal a me renseigner la dessus . De plus il lui faudrait pas mal d'aide, je suppose que l'état verse une bourse aux étudiants étrangers, mais existe t il un site ou l'ont peut faire une simulation de ce qu'il nous sera versé par mois avec un maximum d'aide ?  
 
2)
 Je suis actuellement en prépa TSI, je vise une école : " L'Ecole Centrale d'Electronique " ( ECE sur Paris), j'ai eu pas mal d'info la dessus, elle est classé 7th des écoles post bac, j'aimerais intégré cette école . Est ce que c'est une bonne école ? Car toutes les infos que j'ai pu récolter sont très alléchantes, et je suis très motivé pour intégrer cette école .
 
Merci boucou ^^ , a bientot !

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 14:21:28  profilanswer
 

n°550011
andrea13ne​w
Posté le 18-12-2005 à 14:49:53  profilanswer
 

herz a écrit :

1)
Bonjour, je dois me renseigner s'il y a possibilité pour une étudiante Algérienne en 3° année de droit, de venir faire une école de commerce en France, je suppose que oui mais j'ai du mal a me renseigner la dessus . De plus il lui faudrait pas mal d'aide, je suppose que l'état verse une bourse aux étudiants étrangers, mais existe t il un site ou l'ont peut faire une simulation de ce qu'il nous sera versé par mois avec un maximum d'aide ?  
 
2)
 Je suis actuellement en prépa TSI, je vise une école : " L'Ecole Centrale d'Electronique " ( ECE sur Paris), j'ai eu pas mal d'info la dessus, elle est classé 7th des écoles post bac, j'aimerais intégré cette école . Est ce que c'est une bonne école ? Car toutes les infos que j'ai pu récolter sont très alléchantes, et je suis très motivé pour intégrer cette école .
 
Merci boucou ^^ , a bientot !


 
 
 [:autobot]  

n°550013
incassable
Posté le 18-12-2005 à 14:54:14  profilanswer
 

coucou, je suis à l'ECE, il y a un topic unique dans cette section qui te filera plein d'infos dessus et on t'y répondra volontiers.

n°550020
herz
Posté le 18-12-2005 à 15:13:49  profilanswer
 

dac jvais voir ca tout de suite alors :)

n°550357
grokiKK
Posté le 19-12-2005 à 10:35:08  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Deux questions sur école d'ingénieur / commerce

 

Sujets relatifs
Aprés le DUT Info.... Ecole d'ingé ? IUP ? Licence Pro ?questions sur escpi ( ingenieurs 2000 )
ecole de commerceAide à lorientation en écoles de commerce
[Topic unique] L'international en ecole d'ingenieurMastere en finance apres école d'ingé ??? ouh la...
Quel école d'ingénieur informatique en France ? 
Plus de sujets relatifs à : Deux questions sur école d'ingénieur / commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR