|
Auteur | Sujet : Questions d'entretiens QUANT finance de marchés |
---|
marion218 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 21:37:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 00:13:48 -1
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Vous en faites tout un bordel alors qu'il suffit de dire que les rayons des cercles sont dans R et que R est dense....
Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 26-01-2007 à 07:59:40 |
Oski |
Alors avant qu'on me traite de casseur d'ambiance, deux remarques rapides : - "R est dense" ne veut rien dire du tout en maths (on dit qu'un ensemble est dense dans un autre, mais un ensemble dense, ca n'existe pas) - une fois de plus (parceque tu fais exactement comme Alcazar), tu parles de trucs beaucoup trop compliques pour le niveau de l'exercice, et tu arrives a te melanger les pinceaux dedans. Je ne sais pas ce que vous avez, mais quand on pose des questions simples, ce n'est pas la peine d'aller chercher dans les notions de maths high level (surtout si c'est pour s'embrouiller tout seul....) Contre-exemple : N est dense dans N (et oui...), et pourtant avec des rayons dans N, il n'y a pas une infinite de cercles inclus dans le premier. Edit : je suis chiant hein ? Message cité 1 fois Message édité par Oski le 26-01-2007 à 08:23:22 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 18:41:14 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 18:56:40 bon topic |
Oski |
quazar |
|
Oski |
wismerhill__ | Ah ouais !!!
|
ejnur | [.spoiler] et [.\spoiler]
|
repied1 |
|
repied1 | ou meme cov(Bs,Bt) = 1 / abs (s - t) ou un truc du genre decroissant en fct de la distance ? |
repied1 | Allez à mon tour :
|
Oski |
venexia | Repied1, |
Oski |
RaMo |
|
alacazam2000 |
Message cité 2 fois Message édité par alacazam2000 le 31-01-2007 à 11:37:22 |
Oski |
Message édité par Oski le 31-01-2007 à 11:43:54 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
venexia |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 12:05:41
|
Oski |
venexia |
|
Oski |
repied1 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par repied1 le 31-01-2007 à 15:03:59 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 15:11:47
|
repied1 |
|
Oski |
repied1 |
|
tfh | Je pense le champ personne ne sers a rien, on peut pas donner de noms sur le forum . Je pense pour quel type de poste est plus interessant .
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
tfh |
Pour rebondir sur les cubes car DEAI en est tres friand (je l'ai eu aussi celle la) je vous en propose une beaucoup plus complique dont je ne connais toujours pas la reponse car elle est beaucoup trop compliques pour un vulgaire trader, mais les quants devraient savoir.
Il paraitrait qu'on retrouve ce genre de probleme pose differamment : Nombre de fous necessaire pour pouvoir parcourir l'ensemble d'un echiquier cubique de n case par cote. Si un matheux a la reponse je lui en serai fort gres. Message cité 1 fois Message édité par tfh le 31-01-2007 à 16:53:36 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 17:26:26 ça me semble assez fou comme problème
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diagramme des flux en finance | Que faire dans le finance apres un bac STG ?? |
Questions sur les SSII et PAris | Métiers de la Banque, Finance , Assurance |
Master de Finances de marchés du CNAM | Mastères Finance (HEC, ESSEC) vs Masters Finance (Ingéfi, 225) |
Questions sur une éventuelle bourse pour l'IGS | DEA Finance orientée Corporate |
Questions techniques sur l'admission en prépa | je fait un recencement sur dé firmes qui font de la finance de marché |
Plus de sujets relatifs à : Questions d'entretiens QUANT finance de marchés |