Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Des questions pour alimenter la réflexion sur un projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des questions pour alimenter la réflexion sur un projet

n°2756537
gordon13
Posté le 03-06-2010 à 13:40:02  profilanswer
 

Bonjour,

 

Alors voilà, je réfléchis au développement d'une idée et il me manque des billes pour pouvoir formaliser le coût, en particulier sur les développements informatiques. Le but de cette réflexion étant ensuite d'aller chercher les sous.

 

Le business devrait être, entre autre, constitué d'un site web marchand et d'une application sur les terminaux portables (iphone, android, ...). je suis pour ma part, sans en être un, capable de parler à des informaticiens ( :D ) et de comprendre ce qu'ils disent !

 

Je pense que l'équipe informatique dont le projet aurait besoin serait : 1 resp info / administrateur / développeur (système et BDD à déterminer), 1 un développeur web,  1 développeur systèmes mobiles + web.

 

Pour les premiers je sais que les profils existent et sont trouvables et je sais a peu près les rémunérations attendues. En revanche je suis complétement perdu pour le troisième aussi bien sur l'existence du profil que sur la rémunération.

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider dans ma réflexion.

 

merci.


Message édité par gordon13 le 03-06-2010 à 13:48:21
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 13:40:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Des questions pour alimenter la réflexion sur un projet

 

Sujets relatifs
a quelles questions m'attendre : entretien chargé d'accueil en banque[Questions] MBA & Double diplôme.
Questions autour du MBAQuestions concernant les Loves Hotels
- CDD en vue d'un CDI - Assistant Chargé De Projet WebMaster Projet européen
Mobilité professionnelle : Quelques questionsRecherche webdesigner bénévole pour projet humanitaire
MSc. Urban/Regional Planning vs. M2 Espaces urbains et démarche projetEtude de marché pour un Projet Création d'Entreprise
Plus de sujets relatifs à : Des questions pour alimenter la réflexion sur un projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR