Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quelques questions pour un emploi limité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions pour un emploi limité

n°679420
Dagnan
Posté le 20-05-2006 à 20:18:37  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Il y a temps j'avais un bon projet mais ça n'a pas pu se faire, et la place que je convoitais n'est plus disponible.
Je dois trouver rapidement un job, pour au minimum le mois de juin (je ferais bien juin et juillet, mais je suis absent 4-5 jours début juillet). Où pensez-vous que je pourrais me tourner ? Idéalement, j'aurais préféré quelque chose dans l'informatique, genre télétravail, ce genre de chose, mais je ne connais aucune entreprise.
 
Sinon, je pense me tourner vers macdo/quick. Dans ce type de job, qu'est-ce qui peut aussi être interessant (je suis pas à un stade où je peux chipoter sur les conditions de travail, le temps et tout ça), la poste, autres choses ?
 
Merci d'avance, bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 20:18:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quelques questions pour un emploi limité

 

Sujets relatifs
Trouver un emploi à Londres ou New YorkEISTI => Questions précises concernant l'école.
Questions d'entretiens : reponses ?Offre d'emploi - Domaine : Intégration Telecom
proposition d'emploi en freelance[C.V] Quelques questions d'ordre pratique.
démission et nouvel emploitrouver un emploi
Recherche d'emploi: les pires crasses qui vous soient arrivés[offre d'emploi] Ingénieurs d'études - Finances Salles de marché
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions pour un emploi limité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR