Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre d'emploi - Domaine : Intégration Telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre d'emploi - Domaine : Intégration Telecom

n°668493
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-05-2006 à 11:41:39  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je fais partie d'une SSII elle-même intégrée dans un grand groupe Internationnal, un équipementier dans la téléphonie.
Ma société recrute des techniciens ou des ingénieurs débutants ou pas pour faire de l'intégration de solutions de suivi de performance de réseaux IP, réseaux GSM/GPRS/UMTS chez des opérateurs telecoms.
Cette société est Audilog Groupe Ericsson, dans les locaux d'Ericsson France à Massy Palaiseau (91). Des déplacements sont à prévoir en France (principalement IDF mais parfois en province) ou à l'étranger, tout dépend du client.
 
Les outils que nous manipulons sont assez cloisonnés c'est pourquoi aucune compétence technique particulière n'est demandée. En ce qui me concerne je n'ai absolument pas suivi de cursus telecom.
Néanmoins connaître, manipuler des environnements UNIX est quand même un plus pour votre confort personnel. Des connaissances Perl et C/C++ sont appréciées même si c'est loin d'être indispensable. Savoir programmer quelque soit le langage que vous connaissez, par contre, est indispensable pour la culture informatique qui en découle derrière.
 
Les plateformes de monitoring que nous utilisons le plus sont Infovista et Metrica/NPR.
 
En ce qui me concerne je ne suis absolument pas lié aux RHs mais je peux vous donner plus d'infos par MP ou par mail toxinvampire@yahoo.fr, adresse à utiliser si vous voulez m'envoyer un CV.


Message édité par Toxin le 29-05-2006 à 12:59:15

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 11:41:39  profilanswer
 

n°668540
shurik'n
Posté le 11-05-2006 à 12:23:31  profilanswer
 

Salut Toxin :hello:
 
Tu peux en dire un peu plus sur les conditions de travail (pret de vehicule pour les deplacements ? niveau de salaire etc).
 
mp si tu veux
merci :)

n°669424
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-05-2006 à 10:44:33  profilanswer
 

Pour les déplacements en IdF, généralement le déplacement se fait dans la journée donc tu utilises les transports en commun ou ta propre voiture et tu te fais rembourser après. Ou alors il y a un forfait fixe pour la journée. Je connais assez mal, je bosse sur des projets export en ce qui me concerne.
 
Pour ce qui est des déplacements en province ou à l'étranger (un jour minimum aussi) le salarié reçoit une indemnité journalière. Normalement il reste toujours un peu de soussous de côté à l'issue de la mission.
 
Pour le niveau du salaire, on est vraiment dans la moyenne du marché.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°669743
hagakure19​78
Post Tenebras Lux
Posté le 12-05-2006 à 17:47:01  profilanswer
 

Vous embauchez les BSC System Engeneer Suisses???  :D  (Formés par Nokia  :D )

n°679476
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-05-2006 à 21:20:46  profilanswer
 

A priori tous les profils gravitant autour de la sphère telecom nous intéressent :jap:
 
J'ai commencé -à ma plus grande surprise- à faire passer des entretiens.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°692408
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-05-2006 à 11:57:27  profilanswer
 

Bon, les RHs n'ont pas besoin de profil technicien pour le moment :/
Il est possible que ça se décoince plus tard.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre d'emploi - Domaine : Intégration Telecom

 

Sujets relatifs
proposition d'emploi en freelance[offre] Strasbourg - 2 Développeurs C++ Qt
[OFFRE] Technicien(ne) « Hotline»/MaintenanceQuelles écoles d'ingénieur dans le domaine informatique?
démission et nouvel emploi[OFFRE - CDI - Paris] Développeur C++ / Symbian
trouver un emploiRecherche d'emploi: les pires crasses qui vous soient arrivés
[Offre][CDI][Nord-59650] Développeur C++, Games & music softwareOffre Stage pour Formation en alternance
Plus de sujets relatifs à : Offre d'emploi - Domaine : Intégration Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR