|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ job étudiant ] - Quelqu'un a déjà bossé chez Euro Disney ? |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 13:15:48 |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
filpinpin |
|
castor_masqu | oui mais kan tu peu faire 11000 fr/mois en interim ds une usine, ca fait un peu hesiter ... --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 07:06:25 |
filpinpin |
|
Babouchka You're no fun anymore | 11.000 frs/mois dans une usine ?
|
Shyamalan |
|
Shenhua Battle Cry |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Shyamalan |
|
Beretta Vexee |
--------------- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer. Beretta Vexée |
filpinpin |
|
screamfr I've got the finger... | Je viens d'envoyer ma lettre de motivation |
filpinpin |
|
Shenhua Battle Cry |
|
filpinpin |
|
Shenhua Battle Cry |
screamfr I've got the finger... | La honte je suis jeté ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
screamfr I've got the finger... | -[ Text censured by modo ]-
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Shenhua Battle Cry |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Tetedeiench Head Of God | En fait, Dion, on te l'a pas dit, mais tu deviendra technicien de surface plus tard. |
Dion Acceuil |
|
screamfr I've got the finger... | Nan, t'as été recalé là bas aussi..... |
Publicité | Posté le |