Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel probleme avec les SSII?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel probleme avec les SSII?

n°589241
gelko
Posté le 09-02-2006 à 16:55:14  profilanswer
 

Je lis quelques sujets et tout le monde descend les SSII... Mais pourquoi?? J ne le defends pas puisqu je n ai jamais eu a y travailler, c est juste histoire de savoir a quoi m en tenir le cas echeant...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 16:55:14  profilanswer
 

n°589246
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-02-2006 à 16:57:58  profilanswer
 

gelko a écrit :

Je lis quelques sujets et tout le monde descend les SSII... Mais pourquoi?? J ne le defends pas puisqu je n ai jamais eu a y travailler, c est juste histoire de savoir a quoi m en tenir le cas echeant...


C'est Hype de descendre les SSII  :o

n°589284
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 09-02-2006 à 17:52:09  profilanswer
 

Poses ta question dans un des nombreux topic sur le sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel probleme avec les SSII?

 

Sujets relatifs
se faire embaucher pas autre chose qu'une SSIIEcole de commerce : problème d'orientation besoin d'aide SVP
Comment le commercial de la SSII est-il perçu?Entretien SSII, cherche réponses a des questions sur qualités/défauts
difference statut cadre / employé en SSIIOffre de poste d'ingenieur dans une SSII sur Paris
Qui veut les noms des SSII voyous?Je me suis fait planter par une SSII !
trouver la SSII en fonction du client, ca se fait?probleme de contrat de travail (SSII inside)
Plus de sujets relatifs à : Quel probleme avec les SSII?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR