Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel Job pour un étudiant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Job pour un étudiant ?

n°566018
wice
Posté le 11-01-2006 à 20:47:50  profilanswer
 

Salut,
 
je suis actuellement en Master 1 Miage et à la vue de mon emploi du temps (20-25h/semaine), je voudrais postuler pour un petit contrat de 15h voire 20h grand max (en bossant pas mal le week end).
 
Je pense que pas mal de personnes ont été dans mon cas c'est la raison pour laquelle, je voudrais avoir des pistes et vos différents avis.
 
Je sais que Mac Do et Quick embauchent pas mal mais je ne suis pas super tenté par ces deux enseignes.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 20:47:50  profilanswer
 

n°566505
jercec
Posté le 12-01-2006 à 17:33:55  profilanswer
 

hotline, centre d'appel, magasins de sport, d'habillement, supermachés (à la caisse...), un tas de boulots possibles!
 

n°566676
ogontier
Posté le 12-01-2006 à 20:46:46  profilanswer
 

Salut,
 
Tout depend de ta region, mais il existe des jobs etudiants tres bien payés pour peu qu'on soit un peu flexible (travail de nuit ou en w-end)
 
Par exemple tu px etre veilleur de nuit 2*12 (samedi et dimanche), pas besoin d'etre un monstre, certain entrepots doivent etre surveilles pour des question d'assurance (dc pas de risque). L'avantage c'est que ta 24 H ds le week end pour bosser tes cours !
 
Sinon autre petit conseil, l'assemblage de composants. C'est super bien payé (au dela de tes esperances je pense!) et si tu te debrouilles bien tu px bosser que le week end
 
Voili voilou, bon courage à toi

n°566713
jercec
Posté le 12-01-2006 à 21:41:02  profilanswer
 

ogontier a écrit :

Salut,
 
Tout depend de ta region, mais il existe des jobs etudiants tres bien payés pour peu qu'on soit un peu flexible (travail de nuit ou en w-end)
 
Par exemple tu px etre veilleur de nuit 2*12 (samedi et dimanche), pas besoin d'etre un monstre, certain entrepots doivent etre surveilles pour des question d'assurance (dc pas de risque). L'avantage c'est que ta 24 H ds le week end pour bosser tes cours !
 
Sinon autre petit conseil, l'assemblage de composants. C'est super bien payé (au dela de tes esperances je pense!) et si tu te debrouilles bien tu px bosser que le week end
 
Voili voilou, bon courage à toi


 
Oui pour un étudiant c'est très bien de bosser la nuit. Comme ça tu râtes ta scolarité en même temps.  :pfff:

n°566722
ogontier
Posté le 12-01-2006 à 21:52:47  profilanswer
 

Je parlais de travailler le samedi et le dimanche (et d'en profiter pr bosser ses cours justement !!) ... ensuite l'idée c'etait de travailler le moins d'heure possible pour un salaire correct.
 
Et puis j'imagine que si wice poste sur ce forum c'est pour avoir des idées un peu plus originales que bosser dans un call center ou au supermarché du coin ..

n°566723
philippe06
Posté le 12-01-2006 à 21:52:48  profilanswer
 

jercec a écrit :

Oui pour un étudiant c'est très bien de bosser la nuit. Comme ça tu râtes ta scolarité en même temps.  :pfff:


 
Depuis quand les étudiants ont besoin de dormir? ;)

n°566729
jercec
Posté le 12-01-2006 à 22:04:55  profilanswer
 

ogontier a écrit :

Je parlais de travailler le samedi et le dimanche (et d'en profiter pr bosser ses cours justement !!) ... ensuite l'idée c'etait de travailler le moins d'heure possible pour un salaire correct.
 
Et puis j'imagine que si wice poste sur ce forum c'est pour avoir des idées un peu plus originales que bosser dans un call center ou au supermarché du coin ..


Ok je n'avais pas compris ça comme ça  ;)

n°566731
jercec
Posté le 12-01-2006 à 22:05:14  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

Depuis quand les étudiants ont besoin de dormir? ;)


Oui c'est vrai t'as raison!  :)

n°568422
loudiwik
Posté le 15-01-2006 à 14:51:10  profilanswer
 

Les grandes surfaces embauchent. Le piston est pas négligeable ou que tu veuilles travailler.

n°570840
wice
Posté le 18-01-2006 à 18:59:25  profilanswer
 

loudiwik a écrit :

Les grandes surfaces embauchent. Le piston est pas négligeable ou que tu veuilles travailler.


 
Oui helas je crois que tu as raison mais bon je n'ai pas trop de connaissances pour m'appuyer.
 
En attendant je vais faire un peu de Babby sitting , c'est assez pepert quand meme  :lol:


Message édité par wice le 18-01-2006 à 18:59:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel Job pour un étudiant ?

 

Sujets relatifs
entretien pour un job étudiantJ' ai fait une commande par erreur l' etudiant
Job étudiant[JOB ETUDIANT] Dépannage informatique
Job d'étudiant chez QuickJob étudiant à Décathlon
Job d'été etudiant!Job étudiant / multimédia / statut ???
Job etudiant pour septembre à parisJob étudiant info?
Plus de sujets relatifs à : Quel Job pour un étudiant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR