Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel Job pour un étudiant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Job pour un étudiant ?

n°566018
wice
Posté le 11-01-2006 à 20:47:50  profilanswer
 

Salut,
 
je suis actuellement en Master 1 Miage et à la vue de mon emploi du temps (20-25h/semaine), je voudrais postuler pour un petit contrat de 15h voire 20h grand max (en bossant pas mal le week end).
 
Je pense que pas mal de personnes ont été dans mon cas c'est la raison pour laquelle, je voudrais avoir des pistes et vos différents avis.
 
Je sais que Mac Do et Quick embauchent pas mal mais je ne suis pas super tenté par ces deux enseignes.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 20:47:50  profilanswer
 

n°566505
jercec
Posté le 12-01-2006 à 17:33:55  profilanswer
 

hotline, centre d'appel, magasins de sport, d'habillement, supermachés (à la caisse...), un tas de boulots possibles!
 

n°566676
ogontier
Posté le 12-01-2006 à 20:46:46  profilanswer
 

Salut,
 
Tout depend de ta region, mais il existe des jobs etudiants tres bien payés pour peu qu'on soit un peu flexible (travail de nuit ou en w-end)
 
Par exemple tu px etre veilleur de nuit 2*12 (samedi et dimanche), pas besoin d'etre un monstre, certain entrepots doivent etre surveilles pour des question d'assurance (dc pas de risque). L'avantage c'est que ta 24 H ds le week end pour bosser tes cours !
 
Sinon autre petit conseil, l'assemblage de composants. C'est super bien payé (au dela de tes esperances je pense!) et si tu te debrouilles bien tu px bosser que le week end
 
Voili voilou, bon courage à toi

n°566713
jercec
Posté le 12-01-2006 à 21:41:02  profilanswer
 

ogontier a écrit :

Salut,
 
Tout depend de ta region, mais il existe des jobs etudiants tres bien payés pour peu qu'on soit un peu flexible (travail de nuit ou en w-end)