Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Job étudiant info?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Job étudiant info?

n°76036
chaica
Posté le 28-02-2003 à 19:04:58  profilanswer
 

salut!
 
Voila je suis étudiant en licence d'info et je cherche un moyen de travailler (en info)à côté de mes cours.
Des potes à moi font de l'administration de base de données, d'autres développent...
Je me demandais comment rechercher ces jobs "etudiants".
 
Si vous voulez parler de votre expérience personnelle ou me donner des pistes...
 
CHaiCA

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 19:04:58  profilanswer
 

n°76092
Wonder
Posté le 28-02-2003 à 22:56:14  profilanswer
 

La hotline est un domaine qui recrute tout le temps, par ailleurs les horaires sont en général facilement aménageables avec tes cours, ça peut se révéler une expérience tout à fait intéressante pour améliorer ton sens du contact et éventuellement tes compétences techniques, selon le domaine dans lequel tu évolues.
 
Sinon, en ce qui concerne le développement, les stages d'été sont souvent une bonne porte d'entrée pour obtenir un emploi moins précaire (temps partiel par exemple), il arrive en effet souvent que les outils que tu as faits lors de ton stage aient à être légèrement modifiés et c'est souvent toi que l'on rappelle dans ces cas là ;)

n°76147
shurik'n
Posté le 01-03-2003 à 13:44:42  profilanswer
 

chaica a écrit :

salut!
 
Voila je suis étudiant en licence d'info et je cherche un moyen de travailler (en info)à côté de mes cours.
Des potes à moi font de l'administration de base de données, d'autres développent...
Je me demandais comment rechercher ces jobs "etudiants".
 
Si vous voulez parler de votre expérience personnelle ou me donner des pistes...
 
CHaiCA


 
Candidature spontanée dans les (toutes) petites boites ki font du dev... c com ca ke j ai fait et ca me permet d avoir quelques revenus de temps en temps...(dev php/BDD webdesign surtout).
 
Allez et bon courage pour l IUP2 chaica :p

n°76190
chaica
Posté le 01-03-2003 à 14:56:56  profilanswer
 

shurik'n : merci pour l'info ;)
 
Des autres témoignages?
 
CHaiCA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Job étudiant info?

 

Sujets relatifs
Etudiant IUT info cherche stage sur 84 ou 13poursuite etude pares dut info, miage?
cherche ecole d'info ingé (g 1 dea de crypto): lakelle ?[RECH] Stage info sur Nancy (Niveau IUP 1ere année)
ORIENTATION APRES UN BTAS INFO GESTIONA quand un débloquage de l'emploi dans le domaine de l'info ?
[HELP] Quelles études d'info après un bac comptabilité et gestion ?Licence apres BTS info indus des temoignages ?
in tech info vous connaissez? 
Plus de sujets relatifs à : Job étudiant info?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR