Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Job étudiant info?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Job étudiant info?

n°76036
chaica
Posté le 28-02-2003 à 19:04:58  profilanswer
 

salut!
 
Voila je suis étudiant en licence d'info et je cherche un moyen de travailler (en info)à côté de mes cours.
Des potes à moi font de l'administration de base de données, d'autres développent...
Je me demandais comment rechercher ces jobs "etudiants".
 
Si vous voulez parler de votre expérience personnelle ou me donner des pistes...
 
CHaiCA

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 19:04:58  profilanswer
 

n°76092
Wonder
Posté le 28-02-2003 à 22:56:14  profilanswer
 

La hotline est un domaine qui recrute tout le temps, par ailleurs les horaires sont en général facilement aménageables avec tes cours, ça peut se révéler une expérience tout à fait intéressante pour améliorer ton sens du contact et éventuellement tes compétences techniques, selon le domaine dans lequel tu évolues.
 
Sinon, en ce qui concerne le développement, les stages d'été sont souvent une bonne porte d'entrée pour obtenir un emploi moins précaire (temps partiel par exemple), il arrive en effet souvent que les outils que tu as faits lors de ton stage aient à être légèrement modifiés et c'est souvent toi que l'on rappelle dans ces cas là ;)

n°76147
shurik'n
Posté le 01-03-2003 à 13:44:42  profilanswer
 

chaica a écrit :

salut!
 
Voila je suis étudiant en licence d'info et je cherche un moyen de travailler (en info)à côté de mes cours.
Des potes à moi font de l'administration de base de données, d'autres développent...
Je me demandais comment rechercher ces jobs "etudiants".
 
Si vous voulez parler de votre expérience personnelle ou me donner des pistes...
 
CHaiCA