Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Job étudiant à Décathlon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Job étudiant à Décathlon

n°310177
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 22-12-2004 à 18:00:21  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Cela fait longtemps que j'essaye de travailler à Décathlon pour avoir un job étudiant. Mais faut-il être surhumain pour rentrer là bas? Je n'ai jamais réussi ne serais-ce qu'à avoir un entretien! Mais un ami m'a dit que pour rentrer là bas, c'était très dur parce que la plupart des gens étaient pistonnés, donc il ne reste plus beaucoup de places...
J'aurais donc voulu savoir si certains d'entre vous avaient la possibilité de m'aider à travailler dans un décathlon (j'habite dans le 95), ou du moins m'aider à arriver au stade de l'entretien, pour travailler au cours du second semestre scolaire.
Voilà, merci de m'avoir lu, salut :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 18:00:21  profilanswer
 

n°310395
Rogue1
Posté le 23-12-2004 à 09:55:38  profilanswer
 

J'ai bossé a décathlon il y a quelques années en job d'été. et je confirme que pour y rentrer il faut mieux etre pistonné... Bon courage

n°310471
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 23-12-2004 à 15:02:51  profilanswer
 

Merci, c'est bien ce que je pensais. Vous avez entendu, il confirme que j'ai besoin de votre aide, alors aidez moi !!! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Job étudiant à Décathlon

 

Sujets relatifs
Job par internet...?[RECHERCHE] job technicien micro
Job d'appoint : demande de conseils et infos...[RECH] Recherche job du Dimanche
job en info a coté de mon BTS Info[Cherche STAGE] Etudiant en GTR.....
[Job] trouver + facile en France ou en Belgique ?Comment refuser un job sans se griller ?
cherche étudiant allemand pour infos pratiquesInfographiste - Webdesigner cherche job sur Montpellier 34
Plus de sujets relatifs à : Job étudiant à Décathlon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR