|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel salaire pour ce poste (multi-fonctions) en Info ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 13:27:55 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Groody Utilisez MES smileys § | Aucun. Autodidacte.
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah y'a un soucis..
Tounet I love apples |
Tetedeiench Head Of God | Moi, sans diplome, je dirai pas beaucoup.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Tounet I love apples |
Akilae Wir sind Wir |
|
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 18:13:47 |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 23-01-2003 à 18:46:01 |
Groody Utilisez MES smileys § | Etudes suivies :
Message édité par Groody le 23-01-2003 à 20:37:29 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2003 à 20:46:40
tu sais un mec qui apprend tout seul, en général c'est un bidouilleur; rien à voir avec un ingénieur qui sait travailler avec méthodologie. |
|
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
|
|
Message édité par Zzozo le 24-01-2003 à 02:46:51 |
|
Prq ? Combien alors ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 13/14KF net par moi je dirais que ca serait cool |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2003 à 14:15:08
Je sais que je généralise, mais c'est assez vrai. Si ca peut te rassurer il y a aussi des gens qui sortent d'une école d'ingé et qui sont des bidouilleurs. La méthodologie et le savoir-faire en général ca s'apprend pas tout seul, faut etre formé ou avoir assez d'experience et d'intelligence pour avoir su évoluer et apprendre, mais c'est rarement le cas. Souvent les bidouilleurs restent des bidouilleurs et n'évoluent pas. |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Sûr que si tu sort d'une école d'ingé c'est confortable de penser de la sorte mais détrompe-toi, de quelques amis recruteurs je sais que si le diplôme compte, l'autodidacte n'en n'est pas pour autant mis de côté loin de là et que qques formations bien ciblés peuvent mettre largement à niveau. Ce qui est intéressant chez le "self-made man" c'est sa motivation qui selon l'avis de ces amis recruteurs dépasse souvent celles des "graduated" sans en avoir les "prétentions" aux mauvais sens du terme, tu m'suis...
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2003 à 17:00:11
je parle justement sous couvert d'avis de recruteurs expérimentés, l'habitude et l'expérience leur prouvent que les autodidactes font le boulot plus mal que les diplomés. A ton avis pourquoi les grandes sociétés utilisent des grilles et des barêmes pour noter a priori les gens qu'ils embauchent ? Message édité par Profil supprimé le 24-01-2003 à 17:01:32 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
HipHop-oTaM |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Groody Utilisez MES smileys § | Ptain, finallement, c pas si mort que ça comme section --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tounet I love apples |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IUFM pr etre prof d'info? | Profil .NET cherche poste intéressant |
Salaire d'un Ingé Système/Réseaux débutant en Province | Combien demander pour ce poste |
licence info par correspondance | Ing. Dvlpmt : Ch. poste sur toute la France |
[Recherche] étudiants IUT Info orléans la source | Marché de l'emploi salaire ! |
DAEU : Besoin d'info? | Cherche poste d'ingénieur système (Paris/proche banlieue) |
Plus de sujets relatifs à : Quel salaire pour ce poste (multi-fonctions) en Info ? |