| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Prospection de clientéle |
c2c | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 11:15:04 ![]() ![]() |
LeSanglier |
|
jerme34 comment t'es trop moche | ben moi je persiste, unmailing pour une étude de marché, c'est de l'argent (ton peu d'argent) foutu en l'air.
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop moche | D'ailleurs, as tu pensé à mettre ces 1000 de côté pour un encart dans les pages jaunes, non parce que quoi qu'on dise c'est LE support pub qu'il ne faut pas manquer, loin devant Elitel et consor, et tres tres²²² loin devant une plaquette.
Message édité par jerme34 le 10-02-2005 à 19:34:34 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
pains-aux-raisins Fatal error | +1
|
jerme34 comment t'es trop moche |
jerme34 comment t'es trop moche | bé je suis désolé, mais budgetiser une plaquette avant même de démarrer, c'est de l'inutile à mon sens!
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 14:21:09 ![]() ![]() |
c2c | trop long. |
LeSanglier |
|
jerme34 comment t'es trop moche | et lui demander s'il a des logiciels "pirates", je ne sais pas non plus si c'est la meilleure chose à faire de la part d'un total inconnu --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
LeSanglier | Je remonte mon sujet.
|
jerme34 comment t'es trop moche | bé moi j'en pense que de toutes façons, si je reçois un courrier sous forme de questionnaire, du moment que c'est pas un formulaire administratif, il part à la corbeille direct.
jerme34 comment t'es trop moche | ha, grilled par C2C!! alors je ne sais pas ce que tu attends de plus... courrier pas bon, entretien bon, c'est ce qui apparait clairement dans les derniers posts.
Message édité par jerme34 le 14-03-2005 à 14:01:46 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *URGENT* recherche emploi chargé de clientèle paris et sud rp | [AVIS] Prospection informatique |
| Recherche sur région lyonnaise technicien chargé de clientèle en info | Poste de technicien, chargé de clientèle en informatique |
| Plus de sujets relatifs à : Prospection de clientéle | |