| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Prospection de clientéle |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 14:56:16 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Soigne la présentation de ta plaquette (outil indispensable), mets-la à disposition dans les boutiques du quartier (si tu t'adresses au particulier), passe des annonces dans les magazines du coin, envoie des dossiers (ou une plaquette améliorée) aux entreprises ...
Message édité par Kryten le 20-01-2005 à 05:42:14 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jerme34 comment t'es trop moche | pour m'installer, il y a 4 ans, j'avais réalisé mon étude de marché en envoynt d'abord à mes potentiels clients un courrier, leur expliquant ce que j'envisageai de creer, en leur mentionnant que je les contacterai par téléphone par la suite.
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
-CouiLLe2ChieN- |
--------------- you're welcome. |
jerme34 comment t'es trop moche | traverser une secrétaire, hummm, tous les soirs --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
m3u sargatanas reign! |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 15:45:19 ![]() ![]() |
PunkRod Digital Mohawk |
|
PunkRod Digital Mohawk |
|
force_jaune you play, you pay | et puis il y avait la conception du logo pour PunkRod, ça peut monter assez cher ce genre de prestation |
c2c | si je pouvais facturer 4000 un logo pour une pme je ne ferais que ca ...
|
c2c |
|
jerme34 comment t'es trop moche | tu fais des cd de présentation aux entreprises?? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
pains-aux-raisins Fatal error | amha, c'est pas encore dans la culture, et pis c'est moins pratique que la plaquette papier. |
jerme34 comment t'es trop moche | maintenant, c'est vrai que comme l'a souligné pains aux raisins, est ce que ça a le même impact qu'une brochure papier --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop moche | pour l'étude, ma propre expérience a été comme je te l'ai expliquée plus haut, courrier à tous tes éventuels futurs clients--> 1 semaine apres phoning en rappelant simplement que tu as envoyé un courrier auparavant et qu'a présent tu souhaites avoir un rdv pour en débattre plus en profondeur avec un responsable --> selon le nombre de réponses favorables, tu poursuis ou tu stoppes court --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
PunkRod Digital Mohawk |
Message édité par PunkRod le 24-01-2005 à 00:19:04 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | j'avais oublié :
Message édité par loranclo le 13-02-2005 à 21:05:37 |
LeSanglier |
|
c2c |
|
PunkRod Digital Mohawk |
|
c2c | c'est quoi le format de ta plaquette ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *URGENT* recherche emploi chargé de clientèle paris et sud rp | [AVIS] Prospection informatique |
| Recherche sur région lyonnaise technicien chargé de clientèle en info | Poste de technicien, chargé de clientèle en informatique |
| Plus de sujets relatifs à : Prospection de clientéle | |