Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [AVIS] Prospection informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Prospection informatique

n°296858
Rony95
Posté le 15-11-2004 à 21:14:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je vais bientot débuter en prospection informatique dans une boite et j'aurai voulu avoir des avis concernant vos expériences dans le domaine. :jap:  
 
En effet, mon but est de vendre un produit par téléphone qui permet en quelque sorte de faire une assistance à distance, d'optimiser la bande passante, de faire un inventaire informatique...etc
 
Quelle est selon vous, la meilleure façon de parler et de satisfaire le client au tel (car je n'ai jamais travaillé dabns ce domaine) afin de lui vendre le produit? Il faut avouer que j'ai une expression française assez moyenne et la forme de mes phrases est assez mal construite. :(  
D'ailleurs je ne sais absolument pas pourquoi ils m'ont embauché dans ce poste :D  (mais bon ça me permettra de financer mes études...).
 
Merci pour votre aide :)  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 21:14:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [AVIS] Prospection informatique

 

Sujets relatifs
Reconversion en informatiqueDevenir technicien en informatique
[AVIS-AIDE]Lettre de motivation {URGENT SVP}[RECH] emploi technicien en informatique en sarthe
POST Sti : Commerce ou Informatique[RECHERCHE] Stage 6 mois en Chine (Shanghai) en informatique
Cours BTS Informatique gestion option ARLE 2ème année[OFFRE] URGENT !!! Recherche technicien informatique, HERAULT 34
Cherche Technicien Micro Informatique ConfirméSalaire ingénieur informatique en Belgique (Bruxelles)
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Prospection informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR