Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Proposition de mission....qu'en pensez vous..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proposition de mission....qu'en pensez vous..?

n°1604303
yetpa1
Posté le 27-03-2008 à 13:40:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici brievement mon experience :
 
1. 1 an 1/2 dans une pme ou j'étais en charge de projets de A à Z.....avec relation client, fournisseur....
    un poste tres atypique mais très formateur....donc beaucoup de développement mais libre en quelque sorte.
 
    J'ai quitté ce poste parce qu'en tant que débutant, je voulais acquérir de vrai méthode, apprendre des
gestion de conf e.t.c....
 
 
2.  Alors 2eme poste (1an) tres formateur en dev, gestion de conf...et.c. e.t.c. (ce que je cherchais) sauf que maintenant c'est du dev pur, sans implication, uniquement du suivi de spec....et franchement ce n'est pas mon but.
 
 
 
 
---> Finalement ma mission se termine, et on me propose une mission dans un petite entreprise ou je ferais beaucoup de support client (remonté de problemes jusque qu'à la correction dans le code)..de la validation....et un peu de dev....
 
 
D'un côté ça correspond avec mes souhait d'avoir un poste semi-technique avec relation client, implication dans le projet.... :ange:  
D'un autre côté les relation client pour faire du support, ça peut vite être une horreur.... :pfff:  
 
 
Côté évolution, j'aimerai progressivement aller vers de la gestion de projet tout en restant tres technique....
 
 
 
Je fais donc appel à vos expériences et avis pour ma prochaine mission.........
 
Dîtes moi tout ce que vous en pensez......

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 13:40:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Proposition de mission....qu'en pensez vous..?

 

Sujets relatifs
Proposition de poste au Luxembourg[Mission] Développement en C#, Perl
Est ce que ça peut être assimilé à un ordre de mission ?Proposition salariale UNILOG, qu'en pensez vous ?
QUE PENSEZ VOUS DE L'ECOLE COMMERCE EIM MONTPELLIER ???[Offre] mission pour independant Analyste BO
Stages de préembauche, quand vous-a t'on fait une proposition?Changer de SSII et garder la mission + CDI période d’essai
Que pensez vous du MBA de U Laval à Québec ? 
Plus de sujets relatifs à : Proposition de mission....qu'en pensez vous..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR