Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation BTS IG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation BTS IG

n°500138
djim59c1
Posté le 21-09-2005 à 18:31:49  profilanswer
 

Bonjour,
19 Ans ; Titulaire d'un Baccalaureat scientifique option SI  
Je suis actuellement a la recherche d'un contrat de professionnalisation dans le cadre d'un BTS "informatique de gestion" .
Perseverant,serieux et dynamique je suis tres motivé a l'idée de suivre cette formation.
Je suis pret a m'investir dans l'entreprise et les etudes.
 
N'hesitez pas a me contacter pour d'avantage d'informations (CV + Lettre de motivation a disposition )
Tel: *********
Email: crombez.jimmy@free.fr

Actuellement basé sur Lille je suis pret a me deplacer. (Voir Region Ile-de-France )
 
Merci D'avance                      
Voir CV
http://db.en-alternance.com/cv2-408816.html

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 18:31:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation BTS IG

 

Sujets relatifs
recherche formation pst BTS en alternance[Urgent] Recherche stagiaires Developpement objet
RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR WEB PARIS[67] Recherche developpeur en Dot Net (BAC+2)
RECHERCHE STAGIAIRE ASSISTANT PRODCréer un site web pour une entreprise, sans créer d'entreprise
[Recherche] emploi de technicien en maintenance systeme et reseauxrecherche stage en 3d (2 mois)
recherche consultant junior modélisation processus 
Plus de sujets relatifs à : Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation BTS IG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR