Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gros problème avec un diplôme déclaré et maintenant demandé (help)

n°2552885
tranceorbi​tale
Posté le 18-12-2009 à 10:17:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eriksermon a écrit :

oyez tout le monde !  
pablo2009 est actuellement a la recherche d'un VIE en chine [:sarko_aloy2]


d'ailleurs, il s'est fait refoulé à un entretien à la dernière minute, la place étant prise par un JD avec un beau master...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 10:17:13  profilanswer
 

n°2552894
inclassabl​e
Posté le 18-12-2009 à 10:31:05  profilanswer
 

pablo2009 t'es vraiment un gros lourd ! Pas étonnant que tu n'aie toujours pas trouvé ton VIE !
 
comme précisé precedemment, tu dis que au dernier moment tu as foiré le dernier UV dont tu pensais que ça allait rouler et qu'il te faudra le repasser.
 
En attendant ben tu peux toujours commencer à bosser en visa business avec un CDD ou autre pour que ça n'impacte pas le planning, tu as un problemes, tu apportes une solution.


Message édité par inclassable le 18-12-2009 à 10:31:43
n°2553352
pablo2009
Posté le 18-12-2009 à 19:57:35  profilanswer
 

je dirais pas non pour un VIE n importe ou dans le monde, le truc c est qu il y a bcq de jeuns qui sont pret a partir meme en etant pas paye!!!
 
a la limite il aurait tchacher oui mais dans son cas c est de la fraude, m etais vous a la place du patron, a mon avis si c est une petite boite il va pas etre indulgent si c est une grande boite le HR va sanctionner sinon il sera accuser de mal faire son boulot!!!
 
Il aurait du le dire s y prendre a l entretien mais la je pense que c est mort,....
 
il y a plus de relations de confiance, imaginer un stagiaire qui commence comme ca vous y imaginer les magouilles au boulot???
 
bas pour ceux qui le soutienne vous penser au milliers de candidats qui ont trime dure pour avoir leur diplome "honnetement" et qu un couillion ayant doublement menti vous passe sous le nez?? je pense aussi que le HR et le boss son conscient de cela... on peut parfois y aller mais la c est vraiment limites en plus ca entraine des pbs administratifs!! c est le comble!!!!!! ca me rappelle le cas Rachida dati, car ca saute aux  un diplome HEC,...
Je pense aussi aux centaines de milliers de jeunes(25%) aux chomages,...
a mon avis si il se fait choper il sera assez vite sanctionner, surtout si le boss est pro!
 
dans les boites americains t es payant tant a la sortie de ton phd et une fois diplome apres l oral et le "vrai diplome" tu as un full salaire

Message cité 1 fois
Message édité par pablo2009 le 18-12-2009 à 20:04:54
n°2553408
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 20:44:31  answer
 

[:stefro:1]  
 
Je crois qu'on a compris ton point de vue...


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 20:44:45
n°2553426
PHILOU035
Posté le 18-12-2009 à 21:04:27  profilanswer
 

pablo2009 a écrit :

je dirais pas non pour un VIE n importe ou dans le monde, le truc c est qu il y a bcq de jeuns  [:mistral_ winner] qui sont pret a partir meme en etant pas paye!!!
 
a la limite il aurait tchacher  [:negro] oui mais dans son cas c est de la fraude,  [:paskoua] m etais vous a la place du patron, a mon avis si c est une petite boite il va pas etre indulgent si c est une grande boite le HR va sanctionner sinon il sera accuser de mal faire son boulot!!!
 
Il aurait du le dire s y prendre a l entretien mais la je pense que c est mort,....
 
il y a plus de relations de confiance, imaginer un stagiaire qui commence comme ca vous y imaginer les magouilles  [:golden balkany] au boulot???
 
bas pour ceux qui le soutienne vous penser  [:cytrouille] au milliers de candidats qui ont trime dure pour avoir leur diplome "honnetement" et qu un couillion ayant doublement menti vous passe sous le nez?? je pense aussi que le HR et le boss son conscient de cela... on peut parfois y aller mais la c est vraiment limites en plus ca entraine des pbs administratifs!! c est le comble!!!!!! ca me rappelle le cas Rachida dati, car ca saute aux  un diplome HEC,...
Je pense aussi aux centaines de milliers de jeunes(25%) aux chomages,... [:ach_lette]  
a mon avis si il se fait choper il sera assez vite sanctionner, surtout si le boss est pro! [:dark_schneider]  
 
dans les boites americains t es payant tant a la sortie de ton phd et une fois diplome apres l oral et le "vrai diplome" tu as un full salaire


 
 
 [:stone_island]  [:toyonos_tt:1]  
au mieux tente Mc Do tas peut être une chance et encore vu ton niveau...(syntaxe,argumentaire, orthographe, dur dur pour toi sortant de skyblog) allez, au revoir!  
 
http://thm-a01.yimg.com/image/ee7b20a19ba4a728


Message édité par PHILOU035 le 18-12-2009 à 21:08:33
n°2553447
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 18-12-2009 à 21:17:36  profilanswer
 

pablo2009 a écrit :

oui donne nous des news c est vrai ca m enerve mais il faut aussi que ca donne une lecon pour d autres,....
franchement faut pas deconner , c est les bisounours le monde du travail!!
 
please un feedback!!
 
moi a ta place, je simule la maladie ou finalement tu veux plus y aller comme ca moi je prends ta place, hihi, niac, niac,...
 


 
pablo2009 tu t'es fait recalé pour les VIE même avec tes diplômes?   :ange:


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°2553452
PHILOU035
Posté le 18-12-2009 à 21:19:32  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :


 
pablo2009 tu t'es fait recalé pour les VIE même avec tes diplômes?   :ange:


 
 
 [:power600]  [:frag_facile]  [:al zheimer]  [:roxelay]  
 

n°2553458
pablo2009
Posté le 18-12-2009 à 21:23:49  profilanswer
 

allez repond nous Pyroplasme?
 
un feedback please?

n°2553498
inclassabl​e
Posté le 18-12-2009 à 22:09:16  profilanswer
 

Le smiley golden balkany bordel :lol: HFR, what else ? :sol:

n°2554600
eriksermon
Posté le 20-12-2009 à 19:26:30  profilanswer
 

 
[:frag_facile]... JE ME MARRE!!!
 
bon ouais, pyroplasme, ca suffit, le suspens a assez dure ! dis nous ou tu en es.
............on veut savoiiiiiiii rreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! [:rapscallion:4]
 
a cette allure la, le topic tiendra pas 5 pages.. [:fedefail]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 19:26:30  profilanswer
 

n°2555591
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 21-12-2009 à 22:05:59  profilanswer
 

eriksermon a écrit :

 
[:frag_facile]... JE ME MARRE!!!
 
bon ouais, pyroplasme, ca suffit, le suspens a assez dure ! dis nous ou tu en es.
............on veut savoiiiiiiii rreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! [:rapscallion:4]
 
a cette allure la, le topic tiendra pas 5 pages.. [:fedefail]


[:vince_astuce] il ne répondra pas car il a trop honte...


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°2555736
arq
:D
Posté le 21-12-2009 à 23:58:36  profilanswer
 

Pyroplasme
Nombre de messages postés :  34    
Date d'inscription : 15/01/2007
 
Vous allez l'attendre longtemps

n°2557747
gabidbol
Posté le 23-12-2009 à 19:34:54  profilanswer
 

arq a écrit :

Pyroplasme
Nombre de messages postés :  34    
Date d'inscription : 15/01/2007
 
Vous allez l'attendre longtemps


 
s'il ne repond pas, on peut deja supposer qu'on connait la suite de l'histoire :
 
 - bonjour patron, ca va? la peche aujourd'hui ? vous avez une mine radieuse !
 - bon, qu'est ce qui va pas ? t'as un truc a m'annoncer ?
 - euh nan nan...rien...
 -.... (petit temps de reflexion)
 - euh...[:mr_paille:1] en fait si, je voudrais evoquer un point sur lequel on n'a pas trop discute
 - vas y balance ! [:clooney9] j'espere que t'en n'a pas pour longtemps, car je sais plus ou donner de la tete avec toutes les procedures. je suis en train de finaliser ton visa la..
 - ben...euh...fallait quel niveau..academique...pour le VIE ?
 - ben je demandais master, c'est un minimum, car on t'envoie en chine, t'auras la reponsabilite de gerer notre nouvelle filiale locale. on outsource... comme tout le monde. sacree responsabilite que t'auras la ! c'est pas un poste qu'on filerait a n'importe quel grouillot. la selection a ete dure, j'ai recu des tas de CV...[:clooney7]
 - ah, ok. parce qu'en fait, je me suis peut etre un peu emballe trop vite. euh...en fait ils se sont gourres avec les bulletins.euh....comment dire...je l'ai pas tout a fait encore le master a vrai dire. j'ai plante le module de formation humaine.
 - oh putain ! oh PUTAIN ! OH PUTAIN !!!! arrrghhhhh!!!!! [:rapscallion:4]
 - je viens de refuser un centralien !! il avait deja 1 an d'exp en logistique. pile poil le profil que je recherchais a la base.
 - degage !! degage !  [:riot_] !!! [:vinceboulet:4] !!!

n°2557888
inclassabl​e
Posté le 23-12-2009 à 20:21:01  profilanswer
 

Pas mal :lol:

n°2558086
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 23-12-2009 à 22:03:46  profilanswer
 

[:vince_astuce][:vince_astuce][:vince_astuce]


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°2581339
yousfy95
Posté le 10-01-2010 à 10:30:13  profilanswer
 

tjrs pas de news dommage lol

n°2583465
batcha
Posté le 11-01-2010 à 00:53:00  profilanswer
 

Découpé en rondelle par les chinois... :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que faire avec 180 crédits ECTS ? (sans diplôme)demande d'infos sur le metier du consulting ((exemple:cabinet valyans)
Diplômé ESC + 2 ans d'exp -> quel MS ingénieur ?probléme exo de chime Ts
probléme exercice d'économétrieProblème en recherche de stage bac+5
TPE phénomène de résonance sur les ponts HELPReprendre des études de droit après un diplôme d'ingénieur ?
help ! ecole de commerce post bac avec prepa integreproblème mathématique spécialité
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec un diplôme déclaré et maintenant demandé (help)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR