Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Prétention salariales pour un stage a geneve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prétention salariales pour un stage a geneve

n°979267
leraptor
Posté le 07-03-2007 à 09:21:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis étudiant à l'UTC de Compiègne et je viens de trouver un stage à Geneve dans une société de consultation fondée en 2002 et constitué de 15 consultants.
 
Le responsable de stage me demande mes prétentions salariales, j'ai donc souhaité obtenir votre avis puisque je n'ai aucune idée quant au coût de la vie et du logement en Suisse.
 
Merci à tous,

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 09:21:50  profilanswer
 

n°979350
KMT74
Posté le 07-03-2007 à 11:15:52  profilanswer
 

Il y a 7 ans, lorsque j'ai fait mon stage en Suisse (à Basel), mon indemnité de stage était de 2000 CHF J'habitais en France et c'était pas mal sachant qu'il n'était pas toujours évident de trouver un stage rénuméré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Prétention salariales pour un stage a geneve

 

Sujets relatifs
Se désister de stage alors que la convention est signée ???un CDI au lieu d'un stage de fin d'études
stage licence logistique[OFFRE] [Stage][92] Linux/Perl/Php
[Rch Stage] Informatique/Réseaux 1ere Année Ing enssatQuestions à propos de la rémunération de stage.
Stage et CAF[Rech Stage été - 2Mois] Elève Ingénieur en Info. 1ère année
Offre de stage 77 lancement site web cosmetiqueStage chez Capgemini, Sogeti ou GFI! Que choisir?
Plus de sujets relatifs à : Prétention salariales pour un stage a geneve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR