Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  un CDI au lieu d'un stage de fin d'études

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un CDI au lieu d'un stage de fin d'études

n°978646
aure51
Posté le 06-03-2007 à 17:30:23  profilanswer
 

Bonjour !
 
Est-ce que vous savez si on peut valider son année de Master en se faisant embaucher en CDI et non en tant que stagiaire ?
 
Merci de vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 17:30:23  profilanswer
 

n°978651
bluemoon2
Posté le 06-03-2007 à 17:31:39  profilanswer
 

Si la fac est d'accord il n'y a pas de problèmes. Il suffit de les tenir au courant et de leur donner un sujet de stage précis qui correspond à ton diplome.

n°978738
capitainei​gloo
Posté le 06-03-2007 à 18:19:39  profilanswer
 

il y a une différence entre un CDI et un stage. Dans le stage, il est prévu qu'il puisse y avoir du travail scolaire (rédaction du mémoire).

n°978787
Gregos2k5
Posté le 06-03-2007 à 19:15:16  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :

il y a une différence entre un CDI et un stage. Dans le stage, il est prévu qu'il puisse y avoir du travail scolaire (rédaction du mémoire).


Ca depend de l'ecole dans la mienne ca passen, maintenant faut peut etre pas généraliser.
En tout cas ca se fait si ca peut te rassurer.

n°978944
Zorglub52
Posté le 06-03-2007 à 21:16:25  profilanswer
 

Je ne vois pas trop une école d'empêcher un élève de trouver un boulot à la sortie :)  

n°978953
Oski
Posté le 06-03-2007 à 21:20:51  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :

Je ne vois pas trop une école d'empêcher un élève de trouver un boulot à la sortie :)


Ca arrive malheureusement :-/.


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°979144
capitainei​gloo
Posté le 06-03-2007 à 23:30:41  profilanswer