Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage licence logistique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage licence logistique

n°978535
log2568
Posté le 06-03-2007 à 15:22:30  profilanswer
 

bonjour a tous et a toutes
je suis en licence pro logistique globale ( bac + 3 ) et il me reste 3 mois de stage pour terminer la licence
je suis titulaire de deux DUT ( dont OGP ) et j'hesite a terminer ma licence pro.
J'aimerai avoir votre avis...
Aussi savoir les différences de salaire que j'aurai entre un niveau bac+2 et bac +3
et savoir si je ne termine pasest ce que je pourrai pretendre a "niveau licence sur le cv et a quoi cela me servira
MERCI

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 15:22:30  profilanswer
 

n°978546
nba_pit
Posté le 06-03-2007 à 15:43:50  profilanswer
 

Pourquoi tu arretes alors qu'il te reste à peine 3 mois de stage pour avoir ton diplôme ?
 
Dans l'industrie électronique qui est mon domaine il n'y a que 3 niveaux : ouvrier, technicien et ingénieur.
J'ai une licence pro et je suis technicien sur le statut de mon CDI comme tous ceux qui débutent (dans la grande majorité) avec une licence pro.
Donc les différences de salaire entre BAC+2 ou +3 il n y'en a pas. Ca dépend juste de tes compétences.
 
Mais après je ne sais pas si dans la logistique c'est identique.

n°978557
log2568
Posté le 06-03-2007 à 15:48:19  profilanswer
 

stage peu pasionant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage licence logistique

 

Sujets relatifs
[OFFRE] [Stage][92] Linux/Perl/Php[Rch Stage] Informatique/Réseaux 1ere Année Ing enssat
Questions à propos de la rémunération de stage.Stage et CAF
[Rech Stage été - 2Mois] Elève Ingénieur en Info. 1ère annéeOffre de stage 77 lancement site web cosmetique
Stage chez Capgemini, Sogeti ou GFI! Que choisir?INFOGRAPHISTE Offre de stage rémunéré
[Rech stage nantes info]licence de gestion marketing?????? toulouse
Plus de sujets relatifs à : stage licence logistique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR