|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour moi la Galère |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 20:16:57 |
-CouiLLe2ChieN- | euh tu viens de te mettre au flash AVEC flashMX ( c'est MX 2004 now le macromedia ) |
iyadlina | c'est le flash MX 6 de Macromédia
|
chaica |
Message édité par chaica le 19-02-2004 à 21:33:34 |
chaica |
|
chaica | Faut pas avoir peur d'enchaîner les entretiens d'embaûche, faut jamais t'arrêter sur une seule promesse, faut continuer à chercher. Faut pas croire y'a de la place pour les gens motivés. |
chaica |
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 12:02:51 |
deumilcat | si ca peut vous rassurer, LeMonde d hier parlait du reprise dans le SS2i et l info en general, tenez bon les gars...
Message édité par deumilcat le 20-02-2004 à 12:26:05 |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Chaica> j'ai un dess informatique: option systèmes et réseaux de l'univ lyon1 et un titre d'ingénieur-maitre en genie maths et info, option: ingénierie informatique. |
jcop yeah ! | diplômé depuis fin octobre et je n'ai eu qu'1 seul entretien ! |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | jpcop> quel est ton diplôme? |
jcop yeah ! | ingénieur EFREI (www.efrei.fr) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 20:07:22
|
lilounet | Hélas, des gens comme nous, y'en a des tas en France (dont moi), bac+4,+5,+8... je recherche depuis 2ans, mais il faut connaitre html,xml,asp,php,c,c++,c#,c--,c**,java,javascript,cgi,perl,python,et pis aussi apache,tomcat,.net,J2ee,Jboss,Jserv,Oracle, Informix,Ldap,Shell (de tête),Unix,Linux,Mac,BeOs,Cobol, Fortran (sisi, ca peut servir, on sait jamais), visual basic, visual studio, visual age,... et tout ca sous tous les OS existants ou à venir, sous tous les serveurs, et bien sûr, connaître le français (normal), l'anglais, mais aussi l'espagnol, le roumain, le yougoslave et le russe... ajoutes-y que tu dois être agé de 25 ans, avoir un bac+5 "grandes écoles", et 5 ans d'expérience (en fait, même avec 10 ans c'est pas sûr...), que tu dois n'avoir jamais connu le chomage (bah voyons, on n'embauche pas le chomeurs, ça fait mauvais genre...), que tu dois être prêt à passer 10 entretiens entre Lille, Paris et Marseille (le train, c'est gratos, c'est connu), et surtout être prêt à t'investir dans une entreprise "leader sur son marché" (mais qui vire ses salariés par 9: pas de plans sociaux...), cherchant un candidat "autonome" (tu te demmerdes tout seul), sérieux (fais c'kon te dis et fermes ta gueule), "dynamique" (80 heures/semaines sur toute la France)... ah oui, j'oubliais: le "salaire": pas plus de 8000 frs brut hein, passque la conjoncture, marasme économique, gnagnagna.... |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 25-02-2004 à 00:56:49 |
Slayne Yaouchhh |
phosphorus68 Pseudo à n° | Je confirme. Et MPI pour paralléliser tout ce Fortran. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
adnane95 | Désolé de t'avoir jugé un peu vite, stator69,je n'avais pas lu ta réponse à iyadlina. |
Zeusy |
|
bartleby | Vous avez vu qu'il y avait une proposition de 4 CDD en Java/C# sur le forum ?!
Message édité par bartleby le 26-02-2004 à 16:43:15 |
jercec | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
En galere pour mon orientation... | quel bac +2 je peux faire apres avoir galeré au chomage ? (bis) |
quel bac +2 je peux faire apres avoir galeré au chomage ? | La galère pour les stages courts ... |
bts info : galère de trouver du boulot !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Pour moi la Galère |