Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour moi la Galère

n°163810
jcop
yeah !
Posté le 26-02-2004 à 19:42:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est sur concours (pas très dur il paraît) et dossier.
avec une mention au deug tu ne devrais pas avoir de difficultés
 
au 1er semestre l'enseignement diffère selon que l'on vienne :
- de Prépa/Deug
- du cycle prépa intégrée
- de DUT
 


Message édité par jcop le 26-02-2004 à 19:47:35
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 19:42:03  profilanswer
 

n°164039
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 27-02-2004 à 17:36:11  profilanswer
 

adnane95 a écrit :

Désolé de t'avoir jugé un peu vite, stator69,je n'avais pas lu ta réponse à iyadlina.


 
Adnane95>  où as tu vu que je critiquais les gens illettrés/ayant fait peu d'études  :pfff: . J'ai dit que c'était un témoignage!!!! pas un foutage de gueule, ni un jugement  :o  
Merci de ne pas détourner le topic qui est "la galère de recherche d'emploi" et non pas la critique des gens sans diplome/ou avec peu de diplome.
 
J'aurai pu ajouter aussi que je bosse aussi avec des gars diplomés qui ne trouvent pas de boulot comme moi  :sweat:  
 
Diplômé ou pas, en tout cas ça nous arrive de bien rigoler parfois :lol:  
 
Merci d'éviter le jugement trop vite, surtout quand je ne me permets pas de juger! il n'y a rien de tél pour me foutre en rogne  :fou:


Message édité par Stator69 le 27-02-2004 à 17:37:45
n°164065
jercec
Posté le 27-02-2004 à 19:16:34  profilanswer
 

jcop> Comme j'ai dit, je suis en MIAS.
Tu es sorti de l'EFREI, c'est bien ça?
Tu fais quoi comme métier? et tes potes de l'EFREI?
Il y a du chômage?
Sinon, je ne me rend pas bien compte: c'est difficile, une fois que l'on est entré dans cette école. Y a t'il beaucoup de redoublement, d'échecs, ... ?
Merci beaucoup de ton aide.

n°164071
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 19:20:35  answer
 

:/
à 6K?/an c effeiant

n°164517
lilounet
Posté le 29-02-2004 à 14:59:39  profilanswer
 

Pour répondre à Slayne, oui, j'ai essayé l'étranger, mais bon, pour partir il faut de la thune:) Style, l'Irlande, il te faut au moins 6000-7000 balles pour partir (voyage, premiers loyers, caution, frais de visas au besoin,...): pour l'instant, j'en ai pas trop les moyens, j'ai donc dû laisser filer un poste de hotliner chez Apple, raaaa.... c'est sûr, ce ne sont pas mes petits boulots qui me permettent  de mettre de côté, hélas:(
Quand à la manut, et aux personnes qui y travaillent, ben, moi aussi, je leur tire mon chapeau: effectivement, ce sont ces salaires-là qui devraient être augmentés.
Quand à notre avenir en informatique, bah, quand je lis ça:
http://forums.munci.org/viewtopic.php?p=4485#4485
moi, ça me froid dans le dos, diplômes grande école ou pas...

n°164523
Slayne
Yaouchhh
Posté le 29-02-2004 à 15:06:34  profilanswer
 

lilounet a écrit :

Pour répondre à Slayne, oui, j'ai essayé l'étranger, mais bon, pour partir il faut de la thune:) Style, l'Irlande, il te faut au moins 6000-7000 balles pour partir (voyage, premiers loyers, caution, frais de visas au besoin,...): pour l'instant, j'en ai pas trop les moyens, j'ai donc dû laisser filer un poste de hotliner chez Apple, raaaa....


 
Effectivement, j'avais pas pensé à ça  :sweat: Je vois pas comment je n'y ai pas pensé d'ailleurs :D A moins d'être chez papa maman, et faire de l'interim pendant  2-3 mois, c'est pas évident c'est sur ... d'autant plus qu'une fois sur place (à l'étranger)tu n'es pas garanti d'avoir un boulot :/
Mes supers idées partent très vite en fumée  [:guts]

n°164528
lilounet
Posté le 29-02-2004 à 15:34:48  profilanswer
 

Hé oui, si la manut pouvait payer plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
En galere pour mon orientation...quel bac +2 je peux faire apres avoir galeré au chomage ? (bis)
quel bac +2 je peux faire apres avoir galeré au chomage ?La galère pour les stages courts ...
bts info : galère de trouver du boulot !!! 
Plus de sujets relatifs à : Pour moi la Galère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR