Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Duplicata fiche de paye ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Duplicata fiche de paye ?

n°259713
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-08-2004 à 15:32:14  profilanswer
 

Bonjour, j'ai perdu comme un boulet une fiche de paye, il m'est impossible de remettre la main dessus, est ce que les entreprises fournissent des duplicata des fiches de paye ou je l'ai dans l'os ?  
 
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 15:32:14  profilanswer
 

n°259720
nagadef
Posté le 10-08-2004 à 15:51:30  profilanswer
 

tu peux toujours leur demander
je ne sais pas si ils sont obligé de te le fournir mais ça ne coute rien d'essayer


Message édité par nagadef le 10-08-2004 à 15:51:49
n°259722
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-08-2004 à 15:52:46  profilanswer
 

nagadef a écrit :

tu peux toujours leur demander
je ne sais pas si ils sont obligé de te le fournir mais ça ne coute rien d'essayer


 
j'ai fais partir un mail (sait on jamais), mais bon cetait au cas ou un érudit du forum aurait su si cetait obligatoire, ou non, merci deja de m'aider a eviter le bide :love:

n°259750
cedbest
Posté le 10-08-2004 à 17:03:19  profilanswer
 

Ca dépend des entreprises.
Généralement elle les conservent un certain temps.
Chez moi il est par exemple écrit : Attention aucun autre exemplaire ne vous sera fourni.

n°259755
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-08-2004 à 18:05:45  profilanswer
 

Il me semble que chez nous des duplicatas peuvent etre fournis mais ca doit rester exceptionnel pas genre la tete de linote qui les perds une a une ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°268314
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-08-2004 à 20:54:52  profilanswer
 

bon en fait je l'avais retrouvé (a un magnifique endroit ou elle n'aurait pas du etre :whistle:) sinon ils ont fait des merdes avec les deux declarations assedics fourni, trop bien :cry:
 
merci pour vos réponses :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Duplicata fiche de paye ?

 

Sujets relatifs
[TRES IMPORTANT] Engage reporter pour un journal employé payéQuel paye pour un technicien de maintenance
Cherche métier qui paye bien où on fout rienFiche d evalutation de fin de mission
Devlopeur payé de + en + au lance pierre ... ?paye d'un animateur de centre aérée
Combien êtes vous payé ??? (livreurs de pizzas)Fiche de paie, y a un truc que je comprends pas
petit boulot pas top mais bien payé un peu partout en franceune entreprise ki paye pas ses stagiaires
Plus de sujets relatifs à : Duplicata fiche de paye ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR